Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 mars 2019

Repartons ...

 ... à Seuilly et terminons ( déjà ! ) la balade. Je vous l'ai dit le village est petit, et on en a vite fait le tour ! Malgré tout quelque jolis détails ont attiré mon attention. Et bien sûr tout se termine ... non pas par des chansons, mais par un lavoir ! 😉

&& Seuilly (5)

&& Seuilly (6)

&& Seuilly (14)

&& Seuilly (10)

&& Seuilly (15)

&& Seuilly (7)

&& Seuilly (2)

 D'ici quelques temps nous irons visiter La Devinière, maison natale de François Rabelais. En attendant ...

Belle journée à vous !

 

Commentaires
M
J'aime les lavoirs, quelle jolie région, que je connais très peu....<br /> <br /> Pas loin de chez moi, en Béarn, il existe un village qui a 17 fontaines (et ou lavoirs-abreuvoirs)
Répondre
M
Bonsoir ,<br /> <br /> Un lieu sympa !,une belle balade sous le soleil<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
de beaux détails<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Cathy j'aime cette balade...merci. Bisou
Répondre
L
J ai commenté tout à l heure avec mon téléphone... le commentaire a disparu. J ai donc pris la tablette de zhom.<br /> <br /> Beau village pour ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Un petit village très apaisant. Bon week-end.
Répondre
S
Un joli petit village - ta photo 4 est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
De jolies photos .bonne journée Cathy bises
Répondre
N
Merci pour cette balade, et ces bons moments,<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend printanier<br /> <br /> bisou de Nanie
Répondre
M
Il est trop beau ce village<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci encore pour la présentation de ce magnifique village Cathy !<br /> <br /> Doux week-end à toi il fait si beau.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
-
Un joli village et une balade que je n'ai pu vraiment faire cette semaine.... travaux....travaux J'en ai m.... encore quelque retouche de peinture et c'est FINI !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
Répondre
M
J'aime lorsque ton regard se pose sur un petit coin comme celui des volets verts !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
W
de beaux détails de ce charment village..Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
R
SUch beautiful views. I like the shutters. Friendship
Répondre
N
de bien jolis détails ces volets et portes ♥
Répondre
M
Un peu de calme dans ce bel environnement, je prends !<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
M
...bien agréable ta série de photos, tu nous as fait aimer ce petit village qui a gardé sa sérénité.<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour les photos de ce village et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour ce partage tes photos sont superbes.
Répondre
L
charmant village je l' aurais apprécié aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu peux finir en chanson sur le lavoir- il existe de vieilles chansons sur ces femmes à genoux qui semblent faire leurs prières... Merci Cathypour cette charmante visite. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Mais malgré cela, c'est un endroit où je ne me sentirais pas vraiment à l'aise pour vivre. Je trouve que c'est un peu austère. Heureusement qu'il y a toutes ces fleurs.<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
D
Très beau village !!!<br /> <br /> Merci pour cette belle visite<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
bonjour cathy <br /> <br /> il doit faire bon vivre dans ce petit village plus que sympathique <br /> <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
N
Tu as pris de jolis détails notamment ce mur où poussent ces charmants coquelicots. Le lavoir est superbe à la fin. Gros bisous et excellente journée ma chère Cathy.
Répondre
F
Dans tes billets j'apprends parfois de nouveau mots et je m'en, je t'en, félicite. Que de recherches pour nous donner à voir de si beaux villages.<br /> <br /> Ce vicariat ôte-vent est original et le petit lavoir possède un charme fou.<br /> <br /> Merci Cathy pour cette balade.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Tu as bien "déniché" ces petits détails.. cette fenêtre ce rosier, ce beau mur de pierre, cette enseigne..je vois même un panneau routier comme ceux que j'aime émaillé..et puis ce beau lavoir.. oh merci ..il est certes petit mais tu nous offres de très jolies photos de ce village comme à ton habitude.. Avant-hier nous nous sommes promenés dans un village voisin où nous allons régulièrement quand il y a la fête au village et là c'était vide..mais du coup le lavoir que j'adore était tout à nous!! c'est étrange de voir un village "calme" et un village animé..on voit encore plus de choses!!<br /> <br /> gros gros bisous très belle fin de semaine.. et je te souhaite de très belles vacances chez ton fils tu pars demain?
Répondre
M
Ma préférence va aux vieux murs garnis de coquelicots (je pense).J'aime aussi ce vicariat ôte-vent il doit être bien abrité... Quant au lavoir, perdu dans sa verdure, c'est un petit bijou.<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Bisous (carte bien arrivée, elle attend sa destinataire)
Répondre
R
C'est le mur d'un presbytère " le vicaria ote vent" ? <br /> <br /> Ce village vaut le coup <br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bises du vendredi
Répondre
C
Coucou Cathy <br /> <br /> Un village très pittoresque tu as su en capter de bien jolis détails ..<br /> <br /> Ce lavoir est très beau malgré son grand âge <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je crois que nous apprécions les mêmes choses dans ces demeures et ces lieux qui semblent paisibles.<br /> <br /> Excellents les Coquelicots qui poussent dans ces endroits incongrus pour nous et qui ne semblent pas déranger les propriétaire, cette demeure ne semblant pas abandonnée.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
De beaux détails dans ce petit village !! de belles roses et un beau clocher ! tout semble paisible !<br /> <br /> Belle fin de semaine Cathy gros bisous
Répondre
O
Très jolies photos, comme d'habitude, tu as un coup d'oeil parfait pour dénicher tous ces détails qui nous plaisent tant !!! Merci pour la promenade et belle journée à toi Cathy !
Répondre
L
Un petit village mais très joli,on doit bien y vivre<br /> <br /> J'aime beaucoup les coquelicots sur le haut du mur
Répondre
M
un joli petit village ou l'on se poserais pour se ressourcer bon weekend amitiées
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Voilà un charmant village où il doit faire bon vivre. Ce lavoir est bien beau.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
L
Un lavoir tout simple où l'eau coule encore, c'est mieux...<br /> <br /> Beaucoup que je rencontre lors de mes balades sont à sec et pas entretenus.<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un joli petit village plein de charme et un lavoir au bord de l'eau, que demander de plus pour bien démarrer la journée :) J'aime beaucoup les photos et ta collection de lavoirs s'agrandit ! bisous et un doux vendredi
Répondre
M
On y poserait bien ses valises. Bonne journée. Bisous
Répondre
F
De jolis détails, j'aime beaucoup la maison avec ses volets verts et le rosier, ce sont des coquelicots qui ont poussé en hauteur ? j'adore<br /> <br /> Le cadre est très agréable pour ce lavoir<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta collection de lavoirs s'agrandit , il est tout simple mais bien entretenu <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre