Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 mai 2018

24 heures photo

IMGP5234

 Yes ... je crois que j'ai trouvé la solution pour qu'elle ne parte plus en vacances sans moi ! Je me suis glissée discrètement dans sa valise, je vais en refermer le couvercle ni vu, ni connu, et je vais y rester jusqu'à la prochaine fois ! Aïe ... elle a dit deux mois et demi, je ne vais pas tenir tout ce temps sans boire et manger ... Bon qu'à cela ne tienne ... je sortirai la nuit, elle ne me verra pas ! 

Discrets ou pas, en partance pour les vacances ou pas ... retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez notre amie Patricia 

Patricia

 

Partons chez Ma' maintenant pour son Projet 52. Pour cette semaine 21 le thème est " de loin ". J'ai choisi le Mont Saint Michel que " Le Couesnon dans sa folie a mis en Normandie. ". De loin comme de près, il est toujours aussi beau ! Bon il y avait une autre façon de traiter ce thème, pour moi celle-ci était une évidence ...

20-de loin

 

Et pour terminer on retrouve Jean-Pierre et sa rose du samedi, cette fois-ci " une ou plusieurs roses ", j'ai choisi celle-ci photographiée dans le petit village de Seuilly en Indre et Loire où est né François Rabelais ...

50-26 mai 2018

Jean-Pierre


Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
C
Absolument trop chouxxx ta Gavotte :)))) oui c'est ça les chatounets, j'en connais une qui lui ressemble ;) Gros bisous Cathy
Répondre
L
Quelle vue du mont St Michel!! Waouh!! J'aimerais tellement y aller un jour!
Répondre
A
Tu te doutes que j'adoore cette photo <br /> <br /> bises
Répondre
M
Mon chat fait cela aussi... <br /> <br /> Jolie photo du Mont (depuis les environs de Champeaux, non ?)
Répondre
A
Bravo Gavotte tu as trouvé la solution.... en tout cas c'est bien agréable d'être posée dans la valise !!! Belle photo du Mont Saint Michel, belle soirée Bises Dom
Répondre
C
Jolis défis et belles photos!! Trop craquante ta minette........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Les chats aiment bien se cacher dans les sacs et les valises.
Répondre
B
Trois belles participations aussi belles et différentes les unes des autres !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Me voilà enfin pendant que mes photos se téléchargent pour demain...<br /> <br /> J'adore Gavotte qui a trouvé le truc pour ne pas être oubliée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de samedi !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
A
Elle est magnifique ta photo du Mont Saint-Michel, et c'est sympa, parce qu'on a un chat très malin et une magnifique rose en plus ! bonne soirée
Répondre
I
Ma chienne faisait la même chose quand je préparais ma valise.<br /> <br /> Superbe photo du Mont-Saint-Michel.<br /> <br /> bonne soirée, Cathy, bises
Répondre
W
Gavotte est bien maline<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Cathy
Répondre
V
coucou; elle est si belle dans la valise :) <br /> <br /> hier on est allé voir notre chaton ; encore quelque temps et il viendra chez nous ;<br /> <br /> tes défis sont bien réussis ; bisous
Répondre
L
c ' est ce que je viens de répondre à Kinette qui montre un chateau de loin, le mont st Michel, eh bien c ' est que de loin depuis l' autoroute,autant te dire que j' ai envie de le visiter!!
Répondre
A
Hi! Hi! Hi! Ne pars pas sans moi! Elle est si mignonne Gavotte! Superbes les photos du Mont Saint-Michel, avec ce ciel chargé, mais si beau & cette rose! Bises et bonne fin de semaine aussi!
Répondre
M
Trop mignonne ta minette !<br /> <br /> Ta photo du Mont est superbe - bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
R
Tu ne pourras pas l'oublier elle a raison,, le mont st Michel et la rose sont sublimes !<br /> <br /> Belle fin de semaine Cathy gros bisous
Répondre
V
haha... ! j'aime bien ce minou dans la valise. Et pour "de loin", super le mont St-Michel.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, ta jolie Gavotte est adorable :-) et le Mont Saint-Michel, quelle beauté. J'en ai de beaux souvenirs. Merci pour ta sublime rose aux délicats pétales.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
I
Le Mont Saint Michel, joyau de la Normandie, merci pour la photo !
Répondre
R
I agree, kitty does not want to be left behind. You photos are beautiful. I love the view and the vibrant colors. Friendship
Répondre
N
Et en plus, le Mont pour Ma' c'est une évidence ! bien vu !
Répondre
M
Superbes tes trois photos Caty!<br /> <br /> Rubens aime lui aussi se coucher dans les valises. Par contre quand arrive l'heure du départ, il n'est pas du tout d'accord pour faire partie du voyage. Peut-être voudrait-il voyager dans la valise plutôt que dans son panier lol?<br /> <br /> Le Mont est magnifique Comme d'autres copines, je préfère le voir d'un peu loin que d'y affronter la foule.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est toujours aussi beau ce Mont Saint-Michel et je crois que j'aime plus le regarder de loin plutôt que de déambuler dans ses rues commerçantes !<br /> <br /> Très bon week-end ; Nicole
Répondre
P
Ha ha Gavotte aime les voyages ? Quelle intelligence!<br /> <br /> Dicton populaire :Et le Couesnon dans sa folie mis Saint-Michel en Normandie .Il est bien seul sur ta photo, entouré d'eau!<br /> <br /> Ta rose parait en soie . Bonne fête des mères cathy! bises xxx
Répondre
L
Le gros problème avec les animaux c'est lorsque nous devons partir! Nos chats boudaient longtemps après notre retour ,le chien idem<br /> <br /> Je crois que Gavotte a trouvé la solution
Répondre
M
Une belle sélection de photos. merci et ce Mont St Michel je le préfère avec du recul ta photo est superbe très bon weekend
Répondre
M
Trois défis bien relevés ! Bises. Mireille
Répondre
M
Ah hihihi qu'elle est mignonne, ma petite Canelle faisait cela aussi à chaque fois que je faisais ma valise... De magnifiques photos chère Cathy! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
J
Superbe paysage et ta chatte qui parle toute seule. Superbe.<br /> <br /> Ta rose est magnifique, merci pour ta participation.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
J'ai adoré tes coups de coeur de l'article précédent ....<br /> <br /> Oh la chipie !!! elle aurait de la place dans la valise !<br /> <br /> Magnifique photo du Mont St Michel ... de loin ! et très belle rose<br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
J
C'est la journée "chat" ... la mienne fait la même chose, dès qu'elle voit une valise, un panier, un sac, elle s'y faufile ... ils sont craquants !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
Comme je comprends Gavotte, les vacances c'est toujours sympa !!<br /> <br /> J'adore ta photo du Mont St Michel qui parait bleu comme la mer et le ciel <br /> <br /> En parlant de couleur, celle de ta rose est magnifique et le soleil la rend encore plus lumineuse<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Gros souci ce pb des chats qd on part les miens se glissent aussi ds la valise mais reconnaissent qd c'est la petite pour l'homme pour ses,departs a paris sans nous et ne s'inquiètent pas ... je bai pas trouve de solution pour ici je ne veux pas les laisser ds une cage. Tjs magnifique cette vision du mont st Michel... bonne journée Cathy bises
Répondre
C
encore un trois en un formidable et superbe<br /> <br /> j'adore ta minette dans la valise....elle est trop torp troppppppppp adorableeeeeeeeeee et très maligne LOL<br /> <br /> ton cliché du mont est splendide, j'aimerai tant y aller un jour<br /> <br /> et pour terminer une si belle rose<br /> <br /> j'ai admiré complètement émerveillée tes deux articles précédents entre fleurs et visite de ce si beau village, j'adore comme tu sais, tes photos sont magnifiques<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Elle est maligne cette Gavotte ! Mets lui quand même à proximité sa gamelle ;-) elle le mérite bien. Et c’est vrai que de loin, le mont Saint Michel est splendide, de près je ne sais pas car la foule m’effraie alors je ne l’ai jamais approché. Et pour terminer, une jolie rose mais pas aussi belle que ma Pierre de Ronsard. Ho, qu’elle est vilaine cette Mimi ! Passe un beau dimanche chère Cathy. Gros bisous.
Répondre
F
C'est bien Gavotte. Tu marques ton territoire mais lorsqu'elle part ta maîtresse ne t'oublie pas. Pas d'inquiétude!<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Comme toujours tu nous as fait une très joli photo qui illustre bien le thème
Répondre
A
Le chat a bien trouvé sa place, mais il est un peu encombrant dans la valise !!!
Répondre
M
Bravo Gavotte. Non mais ce sont toujours les mêmes qui partent. Bien sûr deux mois dans la valise ça va faire un peu long et puis la sieste sur le lit c'est quand même plus confortable que cette pile de linge. Réfléchis je suis sûre que tu vas trouver une solution entre deux longues siestes... <br /> <br /> n'oublie pas de faire une bise à Cathy.
Répondre
A
C'est tout à fait ça, Gavotte semble dire qu'on ne la délogera pas comme ça ;)<br /> <br /> Tu as très bien rendu cette lumière particulière au Mont St Michel, j'aime beaucoup. Vous ne pouvez pas tout simplement vous partager ce Couesnon avec les bretons? 6 mois de l'année chacun;)
Répondre
C
Mademoiselle n'a pas apprécié votre absence et elle a (presque) trouvé la solution pour vous suivre la prochaine fois....Maintenant il faut réfléchir pour tenir deux mois et demi enfermée dans un valise cela va être compliqué!!!!!!<br /> <br /> Sublime le mont St Michel on ne s'en lasse pas de l'admirer, de le photographier.... Superbe rose anglaise je m’imagine le bon parfum qu'elle doit dégager...Bisous ensoleillés
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Voilà trois défis bien relevés ..<br /> <br /> Je pense que pour Minou il va falloir chercher un autre endroit mais toujours en surveillance au cas ou..<br /> <br /> Ta vue du Mont Michel est vraiment supebe !<br /> <br /> Et pour la rose magnifique ..<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Si elle ne perd pas trop ses poils en ce moment, tu peux l'emmener :) Ma chatte Mira faisait de même...impossible de faire les bagages sans y trouver de poils blancs...c'est leur façon de nous parler. bisous et une belle journée
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ben oui c'est une solution lol ! Elle est maline ... J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Bon week-end. Grosses bises Véronique
Répondre
M
Toujours embêtant le problème du chat lorsque l'on part - heureusement nous avons un cat-sitter régulier en l'aîné de nos petits enfants - et le chat l'adoré<br /> <br /> de près comme de loin le Mont est toujours magique <br /> <br /> bon week-end
Répondre
R
Et bien ton linge risque de se froisser :) ...<br /> <br /> Tant comme je l'apprécie ce Mont St Michel, il assure l'ambiance !<br /> <br /> Merci cette rose est la plus belle pour valser , quel beau jupon :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bises
Répondre