Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 septembre 2017

Terminons ...

... notre balade dans ce très joli petit village de Larroque par quelques portes et fenêtres ...

&& Larroque (2)

&& Larroque (3)

&& Larroque (10)_InPixio

&& Larroque (18)

&& Larroque (15)

 Allez on passe la porte ... et on change de saison !
Enfin dans 15 h seulement, alors profitez de cette dernière journée d'été !

Bel automne à toutes et tous !

 

Commentaires
J
Ah voici un article qui me ravit : une collection de portes comme je les aime, surtout celle qui est dans son jus, toute entourée de verdure. Bel automne à toi aussi, pour le moment c'est plutôt l'été indien et çà fait du bien. Bizz
Répondre
A
Portes et fenetres à volonté, le temps d'une balade, sûrement des surprises derrière !!!
Répondre
C
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> C'est un sujet que j'aime beaucoup ; merci pour cette jolie série :)<br /> <br /> Bon dimanche soir et gros bisous vers toi !
Répondre
L
Magnifique. Heureusement que j'ai fait marche arrière.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
S
Super la transition? beaucoup d'imagination : bravo !!!<br /> <br /> Jolie collection de portes et fenêtres avec un détail, une couleur qui leurs donnent à chacune un charme, une particularité<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Des portes sans œilletons...On ne voit pas arriver le visiteur , c'est la surprise !<br /> <br /> C'est beau et cela protègera des frimas après le bel automne qui s'annonce . <br /> <br /> Bon samedi , bisous
Répondre
M
Jolie collection de portes et volets. Cela change du plastique moderne.
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy<br /> <br /> il fait bien brumeux aujourd'hui ici, c'est triste, je me réjouis de voir le soleil...<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, <br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi profite bien je t embrasse ma belle ♥
Répondre
F
Bonjour ma douce Cath<br /> <br /> Elle est très belle cette porte et cette fenêtre, j'aime ces beaux tons de bleu, tes photos sont ravissantes ma Cath et oui chez toi l'automne qui arrive, chez nous c'est la fin de l'hiver mais l'été ne devrait s'installer qu'en décembre.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit bonjour amical pour te souhaiter un excellent WE sous le soleil et la douceur automnale.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage, cela m'a fait grand plaisir de te voir sur mon blog.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.
Répondre
C
Ce sont de bien belles portes et fenêtres originales en plus! Bises. Bon week-end.
Répondre
D
Je ne me lasse pas de tes photos de portes et fenêtres.
Répondre
M
Tu m'as persuadée!!!<br /> <br /> J'irai visiter Larroque au printemps prochain!<br /> <br /> Bonne soirée Cathy!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je prends les volets bleus<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou des belles portes et fenêtres :) gros bisous
Répondre
Y
Portes et fenêtres, une manière de bien se rendre compte du beau travail de nos menuisiers. <br /> <br /> Je reviens sur ton commentaire sur Joseph, en voyant la scène de la fuite en Égypte, ce matin en préparant l'article, je me suis dit, mais ça existe peut être façon santon? Bingo, oui, je vais y regarder au marché de Noël. Un modèle de taille raisonnable. Je te souhaite un bon WE, l'automne à notre porte. Yann
Répondre
-
Je préfère les portes ensoleillées, c'est bon pour le moral. Jolies photos.<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
M
j'en profite : il fait beau et les fenêtres sont ouvertes<br /> <br /> snif, l'été est déjà fini
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, ce sont de bien jolies portes et une belle fenêtre pour ce premier jour d'automne que je te souhaite très beau. C'est une belle saison à profiter pleinement.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et mes bisous ♥
Répondre
N
Tiens y'en a qui on même sorti les poissons d'avril pour les accrocher aux volets. Une belle série de portes, comme je les aime. Excellent week-end et gros bisous, ma chère Cathy.
Répondre
J
C'est bon d'ouvrir la porte chez toi, Des merveilles sont derrière .<br /> <br /> J'aime toutes ces photos. Félicitations Cathy10*<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> L'automne a l'air de bien commencer avec du soleil et une température de 18 degrés. Je te souhaite une bonne fin de première journée d'automne.
Répondre
P
J'aime bien ouvrir la porte de ton blog, Cathy , il y a toujours des trésors derrière ,telle cette vieille porte croulant sous le lierre. A montréal nous croulons encore sous les 30 degrés, au point que le grand marathon de la fin de semaine qui vient est annulé. Ca ne s'est jamais fait depuis son début dans les années 1900 . Nous avons la chaleur du mois de Juillet en ce moment. Derrière tes portes closes on doit être au frais. bises xxx
Répondre
J
Jolies portes anciennes.<br /> <br /> Bon week end car le soleil promet d'être présent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
de beaux détails Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> je laisse ma porte entre ouverte pour un été indien...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Superbe balade, une bien belle série! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
M
Une jolie collection de portes... merci du partage.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
J'aime ces détails architecturaux !<br /> <br /> Même si ce n'est pas toujours du grand art<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
J'aime bien!
Répondre
B
des portes et des fenêtres pleines de charme<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
N
j'aime ♥
Répondre
I
on laisse entrée l’après midi le soleil ;on laisse la porte ouverte
Répondre
R
Superbes ces portes et fenêtres qui ont vécu...<br /> <br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
F
Je ne sais pas si les portes bleues sont peintes avec le fameux colorant naturel à base de plantes de Lectour dans le Gers mais elles sont ravissantes. <br /> <br /> Une jolie transition poétique pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
J'aime ce bleue pour les fenêtres est portes. Bisous tout doux.
Répondre
M
De bien jolis détails ! Bises. Mireille
Répondre
M
Voilà une douce façon de refermer la porte sur un joli village... Gros bisous Cathy et belle journée
Répondre
C
Belle série de portes et fenêtres!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce journée d'automne
Répondre
M
Laissons la porte entre ouverte car nous allons avoir un weekend estival. Joli billet qui amène à la rêverie.....que se passe t il derrière..... Bonne journée. Doux bisous
Répondre
O
Elles sont charmantes ces portes et fenêtres, tout cela est bien romantique...
Répondre
D
Je pensais que c'était hier ... Jolie collection de portes! Poussons la et entrons ds cette nouvelle saison. Bel automne Cathy bises
Répondre
B
Que tes clichés sont beaux Cathy !<br /> <br /> Oui, ça y est, c'est l'automne. L'automne qui va nous réserver de magnifiques couleurs tout au long de cette merveilleuse saison.<br /> <br /> Bonne journée, bel automne.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces vieilles portes...La bleue est ma préférée ! Je n'ai pas peur de franchir la porte et de changer de saison parce que j'adore la douceur de l'automne et je déteste de plus en plus l'été avec ses canicules qui n'en finissent plus de nous obliger à vivre enfermés et cette année en particulier j'ai été gâtée !! Gros bisous et un vendredi tout doux
Répondre
N
Tu m'as fait chercher ... j'ai trouvé, l'automne commence ce soir 20hres !!!! hi hi hi<br /> <br /> Tes photos de portes et autres sont très belles, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
J'adore l'avant dernière qui s'est refermée depuis longtemps sur ses secrets.<br /> <br /> La nature a fini de l'enjoliver.<br /> <br /> Mais non nous ne changeons pas de saison, les beaux jours reviennent !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
L'automne est là et même si les prochains jours seront clairs et doux, portes et fenêtres se ferment de plus en plus tôt<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et un bon week-end ☺️<br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
L
Bonne idée pour ce dernier billet de l'été, on ferme et on ouvre une autre porte! bravo.<br /> <br /> Les photos sont superbes.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Je laisse la porte entre-ouverte car le soleil est encore là et nous aurons de bonnes températures pour quelques jours encore ! J'aime quand les entrées des maisons sont accueillantes et parfois il suffit de si peu de choses,une nouvelle couche de peinture quelques pots de fleurs . . . <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
ah oui Cathy de belles portes et un beau mascaron au dessus de la dernière ! j'aime bisous beau weekend A+
Répondre
F
Jolie série de portes et fenêtre<br /> <br /> Bel automne<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy...<br /> <br /> Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il y a encore un peu de brume pour l'instant mais ils annoncent le soleil! Très jolies, ces portes et fenêtres !<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique vendredi…Gros bisous ma douce...♥
Répondre