Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 juillet 2016

Portrait . . .

&& (11)

 

. . . d'une jeune femme muong , vous vous souvenez , cette ethnie du nord du Vietnam dont les maisons sont sur pilotis . . .? Cette demoiselle est danseuse , elle fait partie d'un groupe folklorique muong . . .

 

Commentaires
L
Cette femme est magnifiquep pleine de grâce
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, elle est vraiment jolie cette demoiselle, ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera toute la journée !! Merveilleuse journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous ma douce ♥
Répondre
M
Quel joli portrait ! La jeune femme est très jolie.
Répondre
C
Une bien jolie jeune femme dont tu as fait un très beau portrait Cathy. <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi
Répondre
M
Une beauté de statuaire orientale. Pourtant, au-delà de ce visage parfait, tu as su saisir ce sourire autant enigmatique que son collier. A-t-elle un visage seulement correct dans son ethnie et montre-t-elle en conséquence un visage aimable mais quelque peu septique ?<br /> <br /> J'ignore la vérité, et ne vois que poésie dans cette photo.<br /> <br /> Bon weekend, Cathy, bisous
Répondre
A
quelle beauté!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est sublime ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
L
Des traits réguliers, une certaine sérénité. C'est ce qui nous manque en ce moment. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
A
Joli visage serein, elle est vraiment jolie, elle porte un très beau collier. Belle soirée bises
Répondre
M
Elle est très belle ! Bises. Mireille
Répondre
Y
Quel beau visage quelle belle peau.<br /> <br /> Sa maison donn e elle sur la rivière des parfums?<br /> <br /> Rivière que j'ai apprise chez toi. C'est acquis, je n'oublierai plus.<br /> <br /> Pour les articles qui contiennent plusieurs noms d'architectes, des noms de reines et rois, j'ai beaucoup plus de mal.<br /> <br /> Là, je vais réviser Henri IV.<br /> <br /> Et encore, avant d'être couronné, il était Henri III de Navarre ...... !!! Né à Pau, notre lieu de vacances. Tout est fait pour le compliquer la tâche.<br /> <br /> Bises estivales. yann
Répondre
S
Certains visages semblent avoir été modelés par d'habiles caresses : Robert MALLET<br /> <br /> Je pense que celles qui ont modelé le sien étaient très douées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
N
Bonjour Cathy, elles ont un charme indéfinissable. Belle journée et gros bisous. A bientôt
Répondre
C
Elle est très belle ! Gros bisous
Répondre
P
Un visage aux traits parfait d'une jolie jeune femme.. Belle photo ! Bravo Cathy ! bises xxx
Répondre
A
hello cath c joli
Répondre
B
Elle est belle ! Un beau portrait !<br /> <br /> Gros bisous Cathy.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonjour Cathy, tellement beau, ton portrait est magnifique, bien jolie cette dame danseuse! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
Un bien beau portrait Cathy! Jolie jeune femme. Bises et bon vendredi.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une très jolie jeune femme, elle a un visage magnifique.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous !
Répondre
J
Magnifique portrait
Répondre
I
Très jolie !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
D
Visage plein de douceur !!!<br /> <br /> Bisous et bon WE Cathy
Répondre
D
Elle est très jolie portrait réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravissante mais c'est surtout son collier qui m'a tapé dans l'oeil;)
Répondre
G
Très belle!
Répondre
B
très jolie jeune femme au visage serein !<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
-
Lorsque nous étions en Guyane, CACAO est un village H'mong. ils sont arrivés en Guyane en 1977 fuyant le communisme du Laos. Chaque dimanche, le marché H'mong est haut en couleurs et bonnes odeurs. Peuple infatigable ceux sont eux qui alimentent toutes la Guyane en légumes.<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
M
Un joli portrait qui invite à la connaissance de l'autre.<br /> <br /> Belle journée Cathy.
Répondre
L
charmante
Répondre
J
Un joli portrait<br /> <br /> JP
Répondre
M
Elle est charmante et gracieuse...cela ne m'étonne pas qu'elle soit danseuse et en plus elle a un sourire magnifique. Ce peuple doit être très avenant cela se voit dans ses yeux. Bises et belle journée Cathy et merci pour ce petit voyage matinal.
Répondre
C
Quelle jolie femme !!<br /> <br /> Bonne journée à toi cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un très beau portrait d'un joli modèle!<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Elle est bien jolie, bisous Cathy
Répondre
M
La sérénité
Répondre
N
Une très belle jeune femme !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Elle est bien jolie!
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy ! Hier nous avons eu une belle journée pas trop chaude, mais aujourd'hui, il fait gris car il a plut la nuit mais ils annoncent quand même du soleil pour aujourd'hui ! C'est une très jolie femme...Bon vendredi mon amie et gros bisous !♥
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un visage aux traits réguliers,elle est très jolie cette jeune femme .<br /> <br /> Elle a encore l'avantage de la jeunesse !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Cette jeune fille a tout sur son visge <br /> <br /> Elle est magnifique et semble afficher une certaine sincérité <br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bise
Répondre