Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 avril 2016

Une porte . . .

&&

 

. . . mais plus lointaine puisque celle-ci se situe à Essaouira , au Maroc ! Beaucoup de jaune et de bleu là-bas , c'est bien pour combattre la morosité de ces journées un peu grises !

 

Commentaires
D
Magnifique cette porte. Ca donne envie de voyager.
Répondre
M
très jolie porte et de belles couleurs !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un instant j'ai cru que c'était au Vietnam, mais ça ne cadrait pas ;)
Répondre
M
Le jaune et le bleu, mes deux couleurs préférées et de plus la porte et son entourage sont superbes. <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mais, même le compteur est bleu, comme dans le bon vieux temps chez nous !-:)))) <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Des teintes qui flashent, mais c'est superbe. Bisous. Mireille
Répondre
E
Coucou Cathy , oui une belle porte ensoleillée comme ce beau pays ! . Bonne semaine malgré ce temps tristounet , bisous , escapade
Répondre
A
jolie porte...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique...
Répondre
C
Recoucou Cathy<br /> <br /> C'est un pétale de rose :)<br /> <br /> Merci et belle soirée
Répondre
F
bonsoir, c'est coloré, j'adore; le compteur dehors, c'est original !!! bonne soirée, bisous
Répondre
A
De merveilleux souvenirs dans cette belle ville, une belle photo, bises Dom
Répondre
N
quelle belle porte !!
Répondre
F
Un bon souvenir de mes divers séjours au Maroc. <br /> <br /> Tu as raison, ces couleurs vives apportent de la tonicité dans la saison qui a bien du mal a se stabiliser...<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
j adore !
Répondre
V
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Elle est superbe ! Des couleurs qui se voient de loin ... Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
C
Le soleil n'est pas revenu, chez toi ? Je ne sais ce qui me gêne dans cette photo. Gros bisous
Répondre
Y
Les couleurs, elles flashent vraiment. <br /> <br /> J'adore, mais j'aimerais savoir si chez nous ça ferait aussi bien là bas au pays du soleil.<br /> <br /> Tu sais que j'aime les bleus et les céramiques carrelages émaillés.<br /> <br /> Bon ça n'est plus top maintenant d'en mettre sur les crédences de nos cuisines.<br /> <br /> On préfère l'uni, façon béton ciré ....... Beurk ..... Je suis encore tomette et carrelages aux bleus de Delft. Un peu vieux jeu, le yann.<br /> <br /> Bisou à toi.
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de cette porte, qui nous apporte du soleil!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
de belles couleurs
Répondre
C
Elle est vraiment très belle <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
A
AH, je n'imaginais pas ce genre de porte là-bas!, très jolie!
Répondre
I
Cela aurait pu être au Portugal où le mélange des couleurs est souvent similaire.<br /> <br /> Très jolie porte, j'aime beaucoup le style.<br /> <br /> Merci de nous avoir offert un peu de soleil, on en a bien besoin en ce moment.<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
J'aime bien le contraste du bleu et du jaune.
Répondre
A
Magnifique. J'aime leur sens du décor coloré mais jamais surchargé. Voilà une porte lumineuse qui va nous apporter le soleil et la chaleur!
Répondre
A
tres joli au demeurant biz
Répondre
M
Bonjour Cathy, qu'elle est belle, magnifique!!! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
Très jolies couleurs. Le jaune et le bleu se marient si bien ensemble. Et ça sent le Maroc, Tu dois avoir toute une collection! Fenêtres, portes, de tous pays. merci de partager. bisesxxx
Répondre
C
Quelle belle porte! J'aime tout particulièrement les motifs au dessus. Bises et bon mercredi !
Répondre
M
Voilà une jolie porte qui nous apporte un peu de chaleur.<br /> <br /> Quelle semaine glacée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
L'assortiment du bleu et du jaune est magnifique avec en plus ces petites mosaïques au dessus de la porte qui tout de suite nous indiquent vers quelle région du monde on se trouve...
Répondre
J
Magnifique.<br /> <br /> On devrait adopter ces couleurs pour mettre du soleil dans notre grisaille.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elle est magnfique tu ne pouvais pas la louper!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très belles couleurs pour cette porte !<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
-
Ha! si l'on mettait des couleurs comme ça en Normandie, cela mettrait du soleil dans nos yeux!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous!
Répondre
B
facile de trouver le pays ! couleurs..."pétantes", un peu beaucoup poir moi :)) <br /> <br /> belle journée Cathy gros bisous
Répondre
D
Jolies couleurs on aimerait pousser la porte et poursuivre la visite parfois.bisous Cathy
Répondre
R
Ces deux couleurs enchantent ta page <br /> <br /> Comme toi je craque souvent pour ces belles portes dans le monde <br /> <br /> Bisous et ce matin je t'envoie un petit rayon de soleil auvergat :)
Répondre
R
Bonjour Cathy, j'ai de beaux souvenirs à Essaouira...la porte est magnifiquement mis en évidence... bon mercredi gros bisous Rozy
Répondre
J
Elle est superbe<br /> <br /> JP
Répondre
M
Jolies couleurs pour une invitation à entrer. Et des couleurs, il y en a aussi chez nous dans certains petits ports de pêche, par exemple.<br /> <br /> Belle journée Cathy.
Répondre
L
Magnifique J'aime la mosaïque qui rehausse l'ensemble
Répondre
A
TRES SYMPA ?moi j'ai cru a une porte française ,je trouve pas que la mosaïque face marocaine!
Répondre
H
Un petit coucou ce matin, avant que mes loulous se lèvent ! Cette porte est jolie et originale avec son bandeau en carreaux style arulejos... les couleurs sont moins criardes que certaines ! <br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
L
Ma porte est presque de ce bleu, mais sans les "fioritures" et mon mur est d'un gris-béton pas gai du tout. J'aime voyager avec tes souvenirs de vacances.<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
C
Comme c'est beau! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs. Idéal par ce temps un peu gris. <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
B
Ta porte est sublime. Essaouira de très beaux souvenirs, plus de 25 ans pour moi que le temps passe vite. Bises Florence
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Et oui c'est tout à fait les couleurs du Maroc !<br /> <br /> Et surtout le dessin au dessus de la porte<br /> <br /> je ne pense pas que se soit une mosaïque !<br /> <br /> Si seulement la couleur me donnait un peu de 'punch"<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Quand j'ai vu les couleurs, je me suis dit que c'était bizarre. Ce ne sont vriament pas les couleurs françaises. Je comprends mieux à présent...<br /> <br /> Bisous et bon mercredi !
Répondre