Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 mars 2016

Retournons . . .

&& Castelnau Pégayrols (17)

 

. . . en Aveyron , et plus précisément dans le superbe village médiéval de Castelnau Pégayrols . Situé à une vingtaine de km au nord-ouest de Millau sur les contreforts du plateau du Lévézou , il offre une vue époustouflante sur les causses . . .

Merci pour vos adorables commentaires d'hier , je transmets à Seb vos vœux d'anniversaire , Guillaume et moi-même sommes désormais sous antibiotiques , nous devrions aller mieux très vite !

Excellent dimanche à toutes et tous !

 

Commentaires
B
excellent angle de prise !<br /> <br /> quelle vue !
Répondre
S
Superbe cadrage sur un site grandiose qui donne envie d'être un oiseau pour le découvrir de haut, très haut ....<br /> <br /> Je ne connais, malheureusement, pas cette région : un jour peut-être !!!<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
P
Un joli point de vue sur la région !! belle semaine Biz
Répondre
B
Cette vue est ressourçante...<br /> <br /> Oui, j'espère que vous allez mieux tous les deux. Plein de bises thérapeutiques.
Répondre
M
Merci pour cette photo une vrai bouffée d'oxygène
Répondre
C
S'asseoir et admirer...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Belle vue de là où tu es et une belle composition avec ce lampadaire !<br /> <br /> Soignez vous bien.<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
Quelle jolie composition !
Répondre
A
oh oui magnifique vue<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un magnifique paysage ,je ne connais pas encore cette région !<br /> <br /> Il faudra y penser !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée soignez vous bien<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Un vue époustouflante et je reconnais aussi les maisons miniatures. <br /> <br /> Soignez vous bien. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle superbe vue, un bel endroit.<br /> <br /> Bon rétablissement à toi et à ton fils.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Une superbe vue depuis de ce terre-plein.<br /> <br /> Bon rétablissement à vous 2,<br /> <br /> et belle soirée - Bisous
Répondre
J
Bon rétablissement et bon début d semaine.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
C'est superbe!
Répondre
N
jolie vue !
Répondre
Y
C'est l'Aveyron qui nous mène, mène, mène ....,!!!! <br /> <br /> Un bel endroit, et une vue superbe, je me pose un moment pour y voir le coucher de soleil ...., s'il ne fait pas trop froid!<br /> <br /> <br /> <br /> Et Conques hier, j'ai loupé ..... Pierre Soulages, les vitraux de l'église .... Je crois.<br /> <br /> À plus. Yann
Répondre
A
Une vue magnifique et une bonne fin de week end!
Répondre
L
Cette photo est une splendeur!<br /> <br /> Soignez vous bien et passez une bonne semaine!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
J'ai hâte de voir ce genre de panoramas à l'automne......C'est beau à travers tes yeux.<br /> <br /> Bon aprèm Cathy, biz-biz 👋👋
Répondre
N
J'adore ces vues, Cathy!!! Que notre Terre est belle!!! Soigne-toi bien et prends bien tes médicaments, hein? Gros bisous et bel après-midi.
Répondre
K
Quelle vue!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Effectivement, la vue est époustouflante ! Prompt rétablissement à Guillaume et toi et salutations à Seb et à ton compagnon de vie! Bon dimanche à tous! Bises!
Répondre
A
Quelle magnifique vue, c'est très beau, soignes toi bien !! bisous de réconfort
Répondre
A
bin cela va aller non mais bisous
Répondre
M
Bonjour ma belle Cathy, j'espère bien que ces antibiotiques sauront enrayer ces mausinus de virus, bon rétablissement à vous deux!!! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
J
Vue magnifique<br /> <br /> JP
Répondre
D
Joli panorama !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> c'est grandiose !! <br /> <br /> bonne journée, bises, véronique
Répondre
B
Quelle belle vue et ta photo est à la hauteur de ce spectacle !<br /> <br /> Bonne journée et bisous Cathy
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une vue magnifique, je ne connais pas ce bel endroit, je ne me suis pas connecter hier de la journée donc je souhaite un très joyeux anniversaire à Seb et un bon rétablissement à toi et Guillaume.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !
Répondre
A
Quelle panorama et surtout quelle photo!!! On sent à travers elle que tu as aimé l'endroit. <br /> <br /> Reposez-vous bien Guillaume et toi, le médecin aurait pu vous donner les antibio plus vite au lieu de vous laisser traîner comme ça! Allez, courage!
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Très belle photo et belle vue de paysage verdoyant et magnifique.<br /> <br /> Un très bon dimanche, à plus, un peu plus tard, voir mon blog..Denis.
Répondre
M
Très jolie vue sur les Causses. Elle est belle notre France, que de belles régions.<br /> <br /> Bon rétablissement à Guillaume et à toi.<br /> <br /> Bon dimanche malgré tout avec le soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime bien cette plus plongeante sur l'horizon <br /> <br /> La région esst belle et même à tes pieds <br /> <br /> Bon dimanche et soignez-vous bien tous les deux :)
Répondre
D
Superbe vue l'Aveyron est un beau département!<br /> <br /> Soignez vous bine tous les deux!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Au moins Guillaume n'est pas avare .... Il partage ses crocrobes .... Soignez-vous bien tous les deux. Bisous guérisseurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> ps : suberbe vue !
Répondre
L
Quelle jolie vue!
Répondre
L
la vue est de toute beauté!!! magnifique<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Quelle vue magnifique Cathy<br /> <br /> Et quelle superbe photo. <br /> <br /> Très bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Beau village comme on les aime! prenez bien soin de vous . Bises et bon dimanche. Florence
Répondre
L
bon rétablissement
Répondre
C
Très belle prise de vue !!<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est une région magnifique. Je ne connaissais pas cette partie de l'Aveyron. Merci Cathy pour cette découverte.<br /> <br /> Bon dimanche. Prends soin de toi.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
La vue est superbe ! Gros bisous et bon dimanche ! Prends bien soin de toi.
Répondre
M
Superbe vue ! Elle donne envie de retourner faire des balades sous le soleil. Le grand air, la nature, la vue à 360°...<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
R
Une bien belle vu de ce village Cathy.. soignez vous bien..excellent dimanche à toi aussi gros bisous Rozy
Répondre