Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 mars 2016

Honfleur . . .

&&( photo juin 2015 )

. . . est si jolie sous le soleil , même si par tous les temps on y trouve des promeneurs ! Ses maisons tout le long du bassin de la Lieutenance sont très belles mais l'une d'entre-elles a été victime il y a quelques semaine d'un incendie . Dans ce cas il faut intervenir très vite pour éviter que le feu ne se propage aux autres maisons . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous sommes lundi et comme chaque semaine c'est le ciel chez Arlette et Sylvie , et ce matin j'ai choisi celui d'hier , qui se passe de commentaires . . . enfin de ma part , vous vous avez évidemment le droit d'en faire ! 

DSCN0454

Commentaires
F
Je serai à Honfleur le week-end prochain, conserve le soleil en Normandie jusque là, STP...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je ne connaissais que de mon, c'est très joli ! Belle soirée
Répondre
B
Je ne me lasse jamais de voir un ciel si bleu, sans nuage. C'est tellement beau.
Répondre
V
Ton ciel se passe en effet de commentaires ! Il est splendide ! Tout est dit :)
Répondre
S
Comme beaucoup de personnes, j'aime cette ville et espère y retourner car je pense ne pas avoir tout vu<br /> <br /> Piti commentaire sur ton ciel : bleu = printemps Youpi !!!!<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
K
Honfleur ... j'ai trouvé ce coin superbe<br /> <br /> Très belle photo<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
A
encore moi et bisous a toiiiiiiiii
Répondre
S
Très jolie cette photo de Honfleur <br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
P
Un balade à Honfleur me réjouit toujours !! Belle semaine Cathy
Répondre
N
Deux très belles photos !!!<br /> <br /> Ton Aveyron me plait aussi ...<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
L
C'est une ville que j'ai beaucoup aimé visiter,j'ai adoré le port<br /> <br /> Joli ciel bleu par chez vous
Répondre
N
encore de belles photos<br /> <br /> je garde aussi de beaux souvenirs de Honfleur ;)
Répondre
C
Ca fait plaisir de voir un si beau ciel bleu !
Répondre
C
Honfleur, que de beaux souvenirs ! Et ton ciel bleu devait recouvrir une bonne partie de la France ce week-end...<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Cath
Répondre
S
Ma fille m'y avait emmené en fev 2012 et c'était une semaine de grand froid j'étais emmitouflée comme une cosmonaute, mais jai adoré et admiré les jolies façades et le charme de ce petit port. ...souvenirs souvenirs
Répondre
M
En effet les maisons sont très proches à Honfleur : il vaut mieux prévenir les incendies. Mais dis-moi je le crois pas vous avez un grand ciel bleu hier ! Nous il n'a pas duré. Dès 11 heures le matin c'était encore la grisaille et il a plu une partie de l'après-midi...Magnifique les photos comme d'habitude.
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette ville, j'y suis allée plusieurs fois déjà ... passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
A
joli port et magnifique ciel bleu<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Un beau ciel bleu comme dans presque tout la France... une vue de carte postale pour Honfleur, je n'y suis jamais allée, bonne après midi, bises
Répondre
S
aaaah oui, les vieilles bâtissent s'enflamment vite ! Je ne suis jamais aller à Honfleur même, mais cela donne envie.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
agréable vue
Répondre
M
Deux très belles photos ! bisous. -mireille-
Répondre
D
J'espère qu'il n'y a pas trop de dégât cest si joli ce port ...bonne journee Cathy bises
Répondre
A
joliiiiiiiiiiiiiii
Répondre
A
Honfleur semble un autre bel endroit : ta photo est invitante, en tous les cas! <br /> <br /> Ton ciel est bleu, sans nuages : bonne semaine sans trop de nuages! Bises! Cléo
Répondre
F
bonjour, j'adore Honfleur, et ce petit coin de Normandie, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
🎶🎶🎶 bleu, bleu, bleu le ciel de... Normandie, blanc blanc blanc le goéland 🎶<br /> <br /> Là, on est bien obligé de changer les paroles de la chanson ! Quant à Honfleur, c'est toujours un plaisir d'admirer son port et ses maisons si typiques.<br /> <br /> Bon lundi...
Répondre
M
Deux magnifiques photos ma belle Cathy, que c'est beau!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
N
Je crois qu'il y aura du bleu partout aujourd'hui Cathy et Honfleur est une très belle ville, même si je ne la connais pas mais beaucoup de peintres l'ont immortalisée. Gros bisous et merveilleuse journée. Tu vas mieux?
Répondre
J
Magnifique endroit, à visiter en dehors des week ends ou les vacances d'été
Répondre
D
j'adore Honfleur c'est superbe comme ville et comme port!<br /> <br /> Beau ciel bleu ça change!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Honfleur, ça à l'air vraiment très beau, le ciel que tu nous propose est superbe, on en voudrait des comme ça tous les jours
Répondre
M
Honfleur est toujours aussi charmant, très belle photo...<br /> <br /> Merci pour ce ciel Normand...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
J'aime Honfleur de bonne heure le matin, il n'y a personne et la lumière est formidable.<br /> <br /> Ciel bleu ce matin, mais frisquet<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
F
Ce petit port m'a toujours charmé et nous nous y rendons quelquefois ce n'est pas très loin de Paris.<br /> <br /> Bon lundi à l'ombre de ta superbe basilique.<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
C'est le marché que l'on voit où des terrasses de cafés ?<br /> <br /> Quelque soit le port, j'aime mais je sais qu'Honfleur est une ville très jolie. Un jour, j'irai.<br /> <br /> Bonne journée Cathy sous un ciel bleu comme celui que tu nous présentes.<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Là, sur le quai, je me pose avec ma tablette, et je vais voir les billets des amies et amis nautes.<br /> <br /> Bon, j'ai plus d'amies; les amis "i" me sont plus difficiles à fidéliser.<br /> <br /> A suivre un petit plat pour midi, et puis ....<br /> <br /> <br /> <br /> " Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne." ....
Répondre
C
J'aime beaucoup déjeuner en terrasse le long du bassin . Et surtout s'il y a un beau ciel comme le tien . Bises
Répondre
J
Je ne connais pas Honfleur. Très joli sous ce soleil<br /> <br /> JP
Répondre
M
Je ne connais pas Honfleur. Nous devions y aller il y a quelques années et une météo des plus maussade nous a dirigé vers la Champagne...<br /> <br /> DE toutes façons sous le soleil tout est plus beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pffff....veinarde 😊...... et pour la Normandie et pour le ciel ! Je t'embrasse quand même parce que tu le vaux bien 😊 Bon lundi Cathy
Répondre
C
Honfleur sous le ciel bleu .....le reve!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
♪ t'as voulu voir Honfleur et on a vu Honfleur...♪ :))<br /> <br /> et ça valait le déplacement !<br /> <br /> Tes deux photos sont très belles. Bonne journée Cathy
Répondre
R
Magnifiques ces ciels bleus.. une jolie ville Honfleur, j'y suis allée il y a quelques années.<br /> <br /> Bon début de semaine gros bisous Cathy.
Répondre
A
Toujours aussi ravissant, Honfleur! Il y a toujours du monde, c'est la balade du week-end des Parisiens, mais ça fait plaisir de revoir cette jolie ville. <br /> <br /> Ton ciel est splendide, même si je sais que tu le préfères orné de qques nuages!
Répondre
B
Honfleur le lieu où l'on trouve beaucoup de peintres ! c'est très joli.. Bises et bonne semaine. Florence
Répondre
C
La photo de Honfleur est très belle. J'avais le m^me soleil, hier, mais je n'ai pas pu en profiter. Une copine voulait me voir après une petite absence, et quand on parle devant une tasse de thé ... Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
C
j adore honfleur !
Répondre
R
Au cour d'une escale , je suis venue dans cette magnifique ville <br /> <br /> Et sous le ciel bleu comme tu nous la montres , c'est génial<br /> <br /> Biz :)
Répondre
L
tu as du passer une belle journée sous ce ciel bleu!! un vrai bonheur.<br /> <br /> Honfleur doit être une ville vraiment magnifique.<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre