Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 février 2016

Toujours . . .

&& (5)

 

. . . à Hoï An , sur la rivière Thu Bon , celle des pêcheurs aux filets jaunes . . . le ciel et la rivière ont pris la même couleur !

 

Commentaires
A
Jolie photo.Bises
Répondre
A
joli photo , ces bateaux j'aime beaucoup , <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
On ne sait pas si le ciel est menaçant, mais cela offre une bien belle image. Bises.
Répondre
E
Des bateaux qui ont bien vaicu avec beaucoup de charme ! . Oui je dois reposer la vue car mes neurones ne sont pas au top mais cela pourrait être pire alors je dois vivre au ralenti ! . Merci pour ta gentillesse et bonne journée Cathy malgré ce mauvais temps , bisous , escapade
Répondre
S
Tout est bleu, le ciel, la rivière et même les bateaux plus agréable que notre ciel gris de ces deniers jours<br /> <br /> Bravo pour la photo<br /> <br /> Bizzzz Saze
Répondre
M
superbe paysage !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un superbe cliché Cathy !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Un endroit formidable avec ces bateaux rustiques !! beau clic Cathy - Bonne nuit Biz
Répondre
N
Belle photo ! c'est vrai que le ciel est plombé ....<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
M
Ta photo est splendide!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Y
Le lis chez toi, les "pêcheurs aux filets jaunes", sûr que dans les jours qui suivent, j'en entendrai parler à la télé radio, presse.<br /> <br /> <br /> <br /> Souvent, c'est comme ça, un truc qu'on apprend, on est mieux préparé à l'entendre.<br /> <br /> Bisous. yann
Répondre
R
Ia mer a souvent la même couleur que le ciel, ce bateau semble bien chargé..Mignons ces oiseaux au bord de l'eau<br /> <br /> Bonne soirée Cahy gros bisous Rozt
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Superbe photo, j'aime beaucoup ta façon de cadrer tes photos.<br /> <br /> les couleurs sont splendides<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
S
COUCOU JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS AGRÉABLE JOUR DE CARNAVAL,J'ADORE C'EST SUBLIME,GROS BISOUS CATY
Répondre
M
Comme la mer, la rivière reflète toujours les couleurs du ciel et c'est ça qui est magique et qui me fascine toujours. <br /> <br /> Quant aux barques de pêcheurs elles ne sont pas si "usées" que ça ! <br /> <br /> Beaucoup de celles qui sont dans nos ports n'ont rien à leur envier !-:)))<br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
et il y a aussi ces cormorans blancs qui aident les pêcheurs
Répondre
B
Un gris dont j'aimerais bien connaître les références RAL ;)<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
G
Très belle image...
Répondre
A
jolie cette ambiance
Répondre
M
Que c'est beau Cathy, magnifique! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
C
Bien belle prise de vue. Le bateau semble avoir du vécu! Bonne journée! Bisous! Cléo
Répondre
F
Coordination de couleurs. Belle évocation. <br /> <br /> Les volatiles confèrent à ta photo une certaine sérénité!<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Beaux bateaux Cathy mais celui qu'on voit le plus me semble un peu rouillé par endroits. Sinon le fleuve semble couler dans le ciel. Belle et douce journée à toi et gros bisous. J'espère que le temps s'est calmé chez toi.
Répondre
D
Superbe ambiance et belle photo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
encore une jolie photo, on ressent la chaleur qui doit être très présente !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
I
J'aime cette photo où les couleurs face au ciel ressortent merveilleusement.<br /> <br /> Belle photo !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
L
Belle perspective ces bateaux. Pourrais tu vérifier svp si je ne suis pas abonnée X2 chez toi. Je reçois X2 la notification le matin. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> c'est le genre de photo que j'affectionne tout particulièrement :) !<br /> <br /> passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre
M
Très jolie photo, tout en harmonie.<br /> <br /> Des bateaux sans doute pas très jeunes mais ils ne doivent sans doute pas avoir le choix pour nourrir leur famille.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
un beau dépaysement ! une belle invitation au voyage
Répondre
A
de grands bateaux typiques ,tres belle photo
Répondre
A
Bien jolie photo avec ces bateaux soulignés de rouge en contraste avec le ciel et l'eau. Il m'est arrivé de voir la mer teintée de noir aussi sombre que les nuages, c'est impressionnant!
Répondre
M
Encore une photo qui invite au voyage. J'aime l'art de distiller ces photos, on attend les autres avec envie mais sans impatience. On sait qu'elles arrivent.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
R
La rivière c'est leur garde-manger , ces bateaux sont typiques et je te remercie de nous faire voyager en images car c'est un pays qui je pense je ne pourais plus aller .<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
F
Bonjour, superbe ciel, il donne une belle ambiance, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
D
J'adore les bateaux de pêche, bonne journee Cathy bises
Répondre
F
Dépaysant à souhait<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ta photo, les bateaux semblent d'un autre temps,ils ont du mérite ces pêcheurs!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et cela fait ressortir les jolies couleurs des bateaux. <br /> <br /> Une belle photo Cathy<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Les bateaux semblent sur le point de couler ,je pense<br /> <br /> qu'ils ne doivent pas être si jeunes et peut être pas entretenus !<br /> <br /> Une jolie photo d'un paysage qui ne laisse pas indifférent !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Dépaysement garanti ! Bisous et bonne journée
Répondre
B
Belle photo ! bises
Répondre
M
Jolie vue sur ces bateaux de pêche.
Répondre