Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 août 2015

Flower Power # 16

Pierre Perthuis (3)

 

Une jolie fleur d'althéa pour débuter cette semaine de façon colorée et fleurie , à la demande de Bernard , Bernieshoot ! C'est une fleur que j'aime beaucoup , en particulier de par ses jolies couleurs dans des tons de rose , blanc, mauve . . .

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Le lundi c'est aussi le ciel chez Arlette et Sylvie , voici celui de samedi au-dessus du Château Gaillard , dans l'Eure . . .

DSCN5885

Commentaires
F
Deux belles photos dont les couleurs agrémentent notre été qui continue à nous montrer un soleil persistant.<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
J'aime également beaucoup cette fleur et ce qui est bien avec toi, c'est que tu précises toujours le nom.<br /> <br /> Très beaux tous tes clichés !<br /> <br /> Bel après-midi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Cet hibiscus est magnifique ! J'aime beaucoup ce vestige perché
Répondre
N
Belle fleur qui ne réussit pas chez moi ... et un joli château bien perché !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
E
Coucou Cathy , un arbuste qui peut devenir très grand avec l' âge et de floraison abondante ! . Nous en avions toujours mais plus maintenant car plus de jardin . Le chapeau fait partie d'un costume porté anciennement par les bergers basque lors des fêtes ( fête de la cloche ) . Bonne journée à toi , bisous
Répondre
M
Deux superbes photos!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ta fleur d'Athéa est magnifique et le château garde la vallée, je suppose qu'il n'est plus habité<br /> <br /> Deux superbes photos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Grâce à tes deux belles photos, je viens d'apprendre deux choses, l'une que l'althéa existe et je suis bien contente de la connaitre et l'autre que Château Gaillard me semble inhabité depuis longtemps !-o) On se demande bien pourquoi ? Avec un ciel pareil ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
merci pour ce ciel et ces jolies fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Commencer la semaine avec une jolie fleur colorée et un ciel bleu, merci Cathy!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Il est vraiment joli ton ciel, suis un peu moins présente, mes enfants sont à la maison...
Répondre
L
oh superbe cette dernière
Répondre
L
J'aurai pensé à une fleur d hibiscus. .. tu vois je suis nulle ;')<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe fleur !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime les hibiscus!
Répondre
M
Deux jolies images, j'aime beaucoup les ciels, il n'y en a jamais deux les mêmes.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
Magnifique fleur d'un rose tendre au coeur plus soutenu<br /> <br /> le chateau et le ciel: super<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, deux magnifiques participations, tes photos sont superbes! Gros bisous et bon début de semaine dans la joie et la tendresse!
Répondre
A
Jolie fleur et beau ciel bleu (le château aussi semble beau).<br /> <br /> Cela commence bien une semaine.<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Cléo
Répondre
J
Ces fleurs sont magnifiques en ce moment; Ma voisine en a des bleues et les les trouve très belles.<br /> <br /> Bon aprem.
Répondre
F
c'est le plein moment de ces fleurs et sous un ciel bleu c'est encore plus beau
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> elle est superbe cette fleur, et merci grâce à toi je connais enfin son nom ! <br /> <br /> passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre
C
Une belle fleurs d'été, j'aime beaucoup les bleues. Et le ciel, partout, est si beau ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
2 très jolies photos!<br /> <br /> Bonne journée Cathy et gros bisous<br /> <br /> PS ce message ne demande aucune réponse :)))
Répondre
D
Jolie cet althéa j'ai presque les mêmes mais je les trouve moins beaux que l'année dernière!<br /> <br /> Château Gaillard j'ai dû y passer!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Très belle fleur , j'aime beaucoup <br /> <br /> Pour ton coin de ciel , je n'etais pas très loin de ce château au mois de juillet <br /> <br /> J'aime beaucoup retourner le voir à l'occasion <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
Une fleur que j'aime aussi et ce château...grimper et oui s'approcher... ça me plairait bien! bise Cathy
Répondre
D
et celle : la photo ! (on ne se relit jamais assez !)
Répondre
D
Une si belle fleur permet de commencer la journée avec un sourire aux lèvres et <br /> <br /> celle des vestiges du château, l'envie de faire un tour de France de l'image ! Belle journée !
Répondre
J
Jolie fleur<br /> <br /> JP
Répondre
A
Tu l'as parfaitement mise en valeur, cette jolie fleur, très belle photo.<br /> <br /> Quant à Château Gaillard... tu me touches au coeur, là:)<br /> <br /> Bon lundi Cathy
Répondre
F
C'est une très jolie fleur :) bon lundi sous le soleil :) bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le coeur rose vif qui se lance en étoile dans le rose pâle.<br /> <br /> Bisouxxxxx Cathy
Répondre
N
jolie fleur, je ne la connaissais pas ;)
Répondre
C
L'althéa se ressème et se bouture très bien . Quand on aime cette fleur comme je l'aime , c'est un plaisir . Jolies photo .<br /> <br /> <br /> <br /> Château Gaillard que j'ai visité il n'y a pas bien longtemps . Tu as su le photographier dans sa majesté .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Ciel bleu et jolie fleur que demander de plus !!<br /> <br /> La journée sera très chaude je vais prendre mon p'tit dèj au jardin !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
C'est vrai que ces fleurs sont belles<br /> <br /> Dommage qu'elles attirent autant les gendarmes (insecte)
Répondre