Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 juillet 2015

La photo de la semaine

DSCN5600

 

Robin des Bois s'était échappé . . . je l'ai retrouvé , fatigué , assoiffé , assis sur un banc , il était allé traîner ses guêtres aux médiévales de Bayeux le week-end dernier !!!

Pour voir si d'autres héros ne se seraient pas aussi échappés , courrez vite voir la liste des autres participants chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
S
J'adooore !!!! ton humour, la photo : bravo<br /> <br /> Je me demande si ton Robin n'est pas une Robine (poitrine, mains ?)<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Il est comme nous ce Robin des bois ,il a pris de l'âge et un peu de rondeurs
Répondre
M
Il n'a pas l'air très vif ton Robin des Bois !!! Bisous. Mireille
Répondre
E
Oh le pauvre mec ! . J'aime beaucoup ton self portrait pris en pleine action , merci Cathy . Je file voir une course féminine pour la lutte contre le cancer du sein , une bonne cause ! . Bon Dimanche Cathy , bisous ,
Répondre
F
Hihi la chaleur l'a mis kao !<br /> <br /> Doux dimanche Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On l'appelle Robin des Bois <br /> <br /> Il s'en va par les champs et les bois <br /> <br /> Et il chante sa joie par dessus les toits. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression qu'il a trop chanté et qu'il a soif !-o)))) <br /> <br /> Super ta photo. <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle nuit
Répondre
O
Belle capture que ce Robin des bois. Je l'imaginais un peu plus svelte, mais si je devais être Marianne, il me ferait peut-être le même reproche ;-)<br /> <br /> Gros bisous Cathy !
Répondre
A
j'adore pour l'humour mais robin je le vois moins bedonnant...lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
T
excellente photo, il m' a l'air bien dépité ton robin des bois<br /> <br /> bon samedi
Répondre
I
un peu desorienté ton Robin <br /> <br /> c'est peut-être dù au décalage des années <br /> <br /> le costume est bien réussi l'idée générale est là <br /> <br /> mais comme les autres bloggeur j'aurais préféré le voir plus attirant <br /> <br /> dans la forêt de Sherwood <br /> <br /> une photo super sympa bravo j'adore
Répondre
J
Bravo, bien vu. Il attend "un coup de cidre" !!
Répondre
P
Il a drôlement vieilli ton Robin des Bois de mon temps il était très svelte et beau comme un Dieu.<br /> <br /> Tu as fait une superbe photo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
notre bon Robin a vieilli mais la mine est toujours sympathique.<br /> <br /> ta photo est vraiment superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danièle
Répondre
P
Superbe photo de notre héros Cathy. Il a l'air si fatigué et peut-être est! bises xxx-il découragé de notre monde
Répondre
R
très sympa ce Robin des bois<br /> <br /> bon week end Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
G
Plus vrai que vrai!
Répondre
M
Oups, une petite pause bien mérité... Je pars en vacances et serai de retour vers le 24 juillet, bise et bon deux semaines dans la joie et la tendresse, je passerai dès mon retour, gros bisous!
Répondre
M
Super...cette photo...<br /> <br /> Très bon week-end Cathy.<br /> <br /> Toujours très chaud dans le Sud...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> c'est une photo très réaliste et très réussie. On se croirait à coté du monsieur<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
L
Oh les belles chaussures! il a bien le droit de se reposer et de boire un coup ce Robin!<br /> <br /> Bonne journée ma Cathy, plein de gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Le repos du guerrier , une bolée de cidre de la pomme de Guillaume Tell :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle prise Cathy, le héros semble effectivement fatigué.!..:)))<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
J'aime bien les anachronismes sur cette photo. J'imaginais Robin plus svelte et dynamique.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore!!!!<br /> <br /> Photo qui m'éclate complètement, tout me plait : le profil, la mine désabusée, le bedon... bedonnant et le petit coup de gnole planque dans la bouteille d'eau!<br /> <br /> Merci pour cette bonne rigolade!<br /> <br /> Je file voir chez Amartia...<br /> <br /> Un bisou de plus!
Répondre
C
Il a grossi Robien, plus de pauvres à secourir, de batailles à mener ? Gros bisous
Répondre
D
Pauvre Robin il a vraiment l'air épuisé et tu ne la pas raté!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Vraiment très fatigué Robin, normal après avoir parcouru les bois !<br /> <br /> Belle photo insolite, <br /> <br /> bises Cathy, bon week-end
Répondre
F
Ta photo est superbe mais le héros est fatigué.... il a beaucoup vieilli, zut!!! Comme nous inéluctablement!<br /> <br /> Il y a de nombreuses années, avec ma correspondante anglaise, nous étions allé faire un tour dans la forêt de Sherwood, fief de Robin. <br /> <br /> J'aime quand les photos nous ramènent à nos souvenirs, à des histoires... But atteint.<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
une belle histoire que celle de Robin des bois, un deguisement qui plait aux enfants et aux grands apparement! bon samedi Cathy, bisous
Répondre
C
Un peu KO ce Robin des bois, peut-être un coup de châleur... bisous. Cath
Répondre
L
Un robin des bois qui a adapté sa tenue à la canicule. Comme quoi tout se perd!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il attend la belle Marianne ☺ <br /> <br /> Géniale ta photo ... <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
E
une médaille ! ...aussi pour cette photo!
Répondre
A
Aïe...il a pris un coup de vieux, il bedonne, le héros;) pis il s'est adapté à son temps avec sa bouteille d'eau minérale!<br /> <br /> Bonne prise Cathy, le sourire amusé de la journée!<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Il est vraiment dépité ton Robin des Bois !! <br /> <br /> Que lui est il arrivé ???<br /> <br /> Une photo géniale !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Ps très vaillant ton Robin des Bois ... (lol)<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
C
excellent ton cliché !!!!<br /> <br /> il a en effet l'air fatigué<br /> <br /> mais sur son banc il boit de l'eau......Ouffffffffff si tu l'avais surpris avec du vin ça aurai cassé toute sa légende et son image....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
ben dis donc ton Robin fait une drôle de tête!!
Répondre
J
Au moins il est sobre<br /> <br /> JP
Répondre