Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 juillet 2015

Chédigny . . .

&& Chédigny (45)

 

. . . vous vous souvenez , ce petit village d'Indre et Loire classé jardin remarquable grâce aux centaines de rosiers plantés le long de ses rues . . . ? Et bien il a aussi son petit lavoir , au milieu de la verdure ! Seul regret , le rosier qui le recouvre n'était pas encore fleuri quand nous y sommes allés . . .

 

Commentaires
S
Tout ce que j'aime : nature, petit cours d'eau et ..... le calme<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
E
J'adore ; il est beau ce lavoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh j'aurais dû regarder ta photo hier car avec 38° encore à 18 heures, cette eau m'aurait fait du bien ! Bisous. Mireille
Répondre
E
Un endroit qui me tente aussi car au calme pour changer du chaos de la côte !! . Bonne journée chére Cathy , journée surement plus fraiche chez toi , bisous ,
Répondre
F
Un charme fou merci pour ce cliché Amitiés Fafe
Répondre
A
joli lavoir..<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ah et Mère Denis n 'est pas là !!! mais le coin est beau !<br /> <br /> Passe une belle soirée Cathy Biz
Répondre
M
Un lavoir plein de charme, merci pour le partage...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Il est superbe ce lavoir, et avec les roses en fleurs c'est sûrement très beau !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Merci Cathy pour ce moment de fraîcheur. J'en ai bien besoin. <br /> <br /> Et puis ton cliché est très joliment pris. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Agrémenté de ses roses aujourd'hui, ce doit être une merveille, je l'imagine!<br /> <br /> Un bel endroit rafraîchissant par les temps qui courent!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Cathy!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Comme il est bien entretenu ! Enfant j'allais au lavoir à Poulgoazec (29) écouter les femmes et les regarder travailler . Ma mère lavait dans une lessiveuse à la maison . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh Cathy, c'est tellement beau, c'est endroit est magnifique, j'adore! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
Un coin charmant comme tout<br /> <br /> J'irais bien "patauger" dans cette petite rivière
Répondre
F
Comme c'est beau merci du partage Cathy<br /> <br /> Douce journée encore très chaud avec 50 sur la terrasse a 11h !!!! j'en peux plus<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un petit coin charmant comme j'aime! <br /> <br /> Merci pour cette jolie photo Cathy<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'ADORE, un beau paysage intimiste avec un ruisseau qui coule doucement<br /> <br /> C'est une magnifique photo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
Dur dur de rattraper 3 semaines d'absence en accéléré ! J'aime mieux déguster peu à peu tes petits messages quotidiens si agréable.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
J
La magie des lavoirs, j'adore !
Répondre
D
j'adore ce genre de vue, un ancien lavoir au bord de l'eau, ça a un charme fou !
Répondre
F
Billet fraîcheur de bonne augure en ce moment...<br /> <br /> J'ai un petit faible pour tes photos de lavoirs.<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Mignon ce petit lavoir !!!!! bonne journée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
D
J'adore ta photo oui dommage qu'il manque les rose smais c'est beau quand même!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Revigorant ce charmant coin bucolique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
D
Un endroit bien rafraichissant, non Cathy je n'ai pas encore reçu la carte je t'aurais remercie sinon, bonne journée, bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> C'est agréable de vivre dans un joli village ces habitants ont bien raison de le fleurir !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce lavoir dommage pour les rosiers !<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Je ferais bien trempette moi mdr ! Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
L
Faudra donc y retourner :-)<br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
C
J'aime beaucoup quelle plaisir de voir ce lavoir plein de charme....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Beaucoup de charme pour ce lavoir... Un peu d'eau fraîche doit y couler ! Et par cette châleur c'est agréable... Bisous et bonne journée. Cath
Répondre
A
Un endroit charmant malgré l'absence des roses, décidément ce petit village a bien des qualités et ses habitants qui n'y sont pas pour rien aussi. Ta photo est top en plus!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
J
Un endroit qui me tente <br /> <br /> JP
Répondre
L
Mais bucolique à souhait malgré tout, on s'y croirait...j'entends les clapotis de l'eau!<br /> <br /> Merci Cathy, bisou du matin!
Répondre