Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 juillet 2015

Flower Power # 12

&& fraisier

 

On se retrouve ce lundi avec le Flower Power chez Bernard Bernieshoot , et c'est déjà le onzième opus ! J'ai choisi ce matin une fleur que vous connaissez tous , mais personnellement c'est la première fois que j'en vois de cette couleur ! Bien sûr vous avez deviné . . . une fleur de fraisier , dans laquelle une petite bête toute verte s'est invitée ! C'était le week-end dernier , dans le parc de Bagatelle !

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le lundi c'est aussi le jour du ciel chez Arlette et Sylvie , voici celui d'hier matin qui ne présageait rien de bon puisque quelques minutes après a éclaté un gros orage !!!

DSCN5632

Commentaires
S
J'apprend encore qle chose grâce à toi, qu'il existe des fleurs de fraisiers roses et habitées par une sauterelle je crois<br /> <br /> N'aime pas le gris de ton ciel qui annonce pluie et/ou orage (même si cela rafraichit) , je préfère quand il est moutonneux<br /> <br /> Bisou tout doux <br /> <br /> Saze
Répondre
M
Un ciel bien noir<br /> <br /> Jolie fleur<br /> <br /> Bon après midî
Répondre
A
Impressionnant ce ciel.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
la petite bébête, un plus
Répondre
J
Je découvre aussi cette couleur ! je me demande le goût de la future fraise ...<br /> <br /> Jolie macro avec ces gouttes d'eau et ce pt insecte. Amicalement.
Répondre
F
Rose et vert : je suis fan ! Belle semaine :) bisous
Répondre
M
Ce fraisier rose fait-il des fruits blancs ?-o))<br /> <br /> C'est original surtout avec la petite bête verte ! <br /> <br /> Peux-tu s'il te plait m'envoyer ton ciel. Merci d'avance. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Comme si... un graffeur était passé par là et avait "bombé" la fleur. Mais un des commentaires nous a livré l'explication... <br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Tout se perd ma bonne dame .... si les fleurs changent de couleur où elles nous ....
Répondre
L
...et je parie que les fraises sont blanches!!!<br /> <br /> pas de ciel comme le tien, mais peut-être demain?<br /> <br /> tout est grillé et nous aussi!<br /> <br /> gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
tu veux que je te dise j'adore ton ciel.
Répondre
B
en voilà une couleur étrange, je n'en avais jamais vu ainsi !
Répondre
L
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Elle est magnifique cette fleur avec ces petites perles. Oh la la le ciel va nous tomber sur la tête !<br /> <br /> Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
A
hé bien ton ciel m'a surprise même avant l'orage, le mien n'était pas si gris...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
Coucou Cathy , oui une nouvelle variété de fraisier et beau ciel orageux ! . Bon après midi à l' ombre , bisous
Répondre
P
Des fleurs fraiches , humides par ce ciel qui a tout pressé !!! le week end fut aussi orageux pour les nombreuses fêtes qu il y avait dans la region !! aujourd hui , les températures remontent grandement - Bonne journée Cathy
Répondre
M
Très belle cette fleur de fraisier... avec la touche de vert de la bestiole...j'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy, quelle belle fleur et oufff très menaçant ton ciel, l'orage a dû être forte... Gros bisous et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
Jolie miss fraise, mais en revanche le ciel bien mauvais ! l'orage devait être assez violent.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
C
C'est sans doute le fraisier 'Pink Panda' à voir ses étamines . Il y a d'autres variétés mais moins "garnies " <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah oui, ça change des ciels tout bleus en ce moment, sans un nuage!
Répondre
C
C'est un frosier ? :) Jolie fleur qui attire les petites bestioles . <br /> <br /> <br /> <br /> Ton ciel est menaçant . Il va tomber s'il continue à se fâcher et à se mettre en colère . Un gros avantage quand il menace , il nous rafraîchit ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour, jolies ces perles de pluie, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Superbe la photo dr fraisier Cathy avec un habitant en plus.<br /> <br /> Ah si l'on avait un orage, le température chuterait<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Rarement rose en effet.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
très original et belle cette petite fleur<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Quel magnifique fleur!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Jolie fleur que je ne connaissais pas :) quel ciel en effet, chez nous toujours aussi chaud et pas d'orage<br /> <br /> Douce semaine & bisous
Répondre
D
Je n'ai jamais vu non pus de fleurs de fraisier rose!<br /> <br /> Ciel bien menaçant!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Jolie prise<br /> <br /> JP
Répondre
R
Très jolie touche de vert sur ce rose !!! pas commune cette fleur !!bon début de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
A
Ravissant, je n'en avais jamais vu de cette couleur non plus! Ciel bien chargé en effet, mais maintenant tu dois avoir moins chaud. (ta basilique a bien changé;) )<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
L
Des couleurs splendides Cathy!<br /> <br /> La composition fleur de fraisier rose (incroyable!) et son habitant est extra, les gouttes de rosée, le premier plan qui se détache sur l'arrière plan flou, rien n'y manque, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et le gris de ce ciel, j'adore! Je peux sentir la tension dans l'air qui va craquer d'un moment à l'autre...<br /> <br /> Joli, joli, bravo!<br /> <br /> Plein de bises de belle journée à toi, à bientôt!
Répondre
L
Beau ciel d'orage ,la fraîcheur a du arriver ensuite<br /> <br /> Surprise par cette belle fleur de fraisier,nouvelle variété?
Répondre
C
Deux très belles photos Cathy! <br /> <br /> J'aime ce vert et ce rose c'est très beau. <br /> <br /> Et ce ciel ! Quelle lumière! J'adore. .. le même ici hier matin, j'avais ouvert ma fenêtre pour regarder et écouter le grondement du ciel ...<br /> <br /> deux belles images Cathy. <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'ai eu l'occasion en Bretagne de photographier cette fleur surprenant une variété nouvelle sans doute !<br /> <br /> Toujours pas d'orage chez nous ,ni de pluie mais dans les alentours certainement car la nuit a été un peu plus fraîche !Ce matin le ciel est bleu et le soleil brille déjà !<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre