Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 mars 2015

Maisons . . .

&& Bernay (16)

 ( octobre 2013 )

. . . typiquement normandes à Bernay, dans l'Eure . Ce petit pont bleu ajoute un peu de modernité et de couleur à l'ensemble . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et ce mercredi je suis au rendez-vous pour le Projet 52 de Milie Quel est ce bruit et dont le thème est , pour cette 11 ème semaine , " gourmandise(s) " ! Alors là j'ai l'embarras du choix car je suis très, très gourmande !!! Ma préférence va au chocolat et aux macarons , alors voila ma participation, photo prise à Paris . . .

 

DSCN2295

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Commentaires
C
Très jolie petite maison !
Répondre
L
J'aimmais beaucoup les desserts au chocolat dans le temps.... moins maintenant mais je prendrais volontiers un macaron !<br /> <br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
M
très jolies maisons ; j'aime beaucoup le petit pont fleuri !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je vivrais bien dans cette maison.......merci pour cetepause gourmande.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Miam, j'ai faim!
Répondre
A
miam...même a cette heure....j'avais envie de piquer un macaron!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
On achète quelques macarons et soyons folles, un morceau de ce joli gâteau et nous nous installons sur la pelouse, près du pont et discutons, refaisons le monde<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
N
Les toits sont superbes, j'aime beaucoup l'ambiance normande. Quant aux macarons, aie, aie... Ça donne plus qu'envie. Sont-ce ceux de Pierre Hermé ou ceux de Ladurée ? Bonne soirée
Répondre
P
En effet , un joli petit village Bernay !! Belle soirée Biz
Répondre
M
Moi des macarons je craque...et une jolie maison ! Très beau Cathy. bonne soirée
Répondre
T
Je te laisse sans aucun regret les douceurs, et je franchis le joli petit pont pour découvrir cette belle maison normande, car elle est charmante. Bisous du soir Cathy
Répondre
T
Une très belle maison normande!<br /> <br /> Tu me donnes faim ...des macarons j'adore...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Entre les deux mon cœur balance ! <br /> <br /> Je vais rester raisonnable et prendre le petit pont, bien que......pffffff !-o)))) <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Superbe la maison!<br /> <br /> Les macarons ont l'air super bon!<br /> <br /> Oui c'est moi qui ai fait la traduction<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien évidemment, j'hallucine totalement devant tes gourmandises !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ah les bons macarons, je craque ;) ! Bonne journée, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.laparisienneetsesphotos.com/
Répondre
A
faimmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
M
Bonjour Cathy! Hmmm ces macarons sont sublimes... et cette maison, une merveille! Une très belle et douce journée, bisou!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une superbe maison à colombages, c'est vrai ce petit pont bleu éclaire la photo<br /> <br /> Magnifiques photos avec un gâteau appétissant <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
Un superbe cliché !<br /> <br /> MIAM ! MIAM ! Pour les macarons, je suis très gourmande aussi !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Une très jolie maison avec ce petit pont, et ta pièce montée de macarons à l'air vraiment délicieuse<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie cette maison et ce petit pont et miam miam pour les macarons j'adore!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour, typiquement normandes, et très jolies maisons, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
oh charmante cette maison
Répondre
L
Je sais bien que tu es dans ta période bleue! mais je l'aurais vu plutôt couleur rouille ce pont! je suis "classique" mais je me soigne!!!<br /> <br /> Quant à ta pièce montée de macarons, elle donne envie de la démonter tout de suite:))<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy et belle journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Les macarons sont assortis à la couleur des volets de la jolie maison... chic! (sourire).<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Sympa ce petit pont !<br /> <br /> Quant à ta montagne de macarons, miam miam tout simplement :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
B
pardon, pardon...Gros BISOUS
Répondre
B
Le style normand est très beau. Belle maison ,cette petite passerelle lui va bien au teint, lui donne bonne mine<br /> <br /> Gros biosous
Répondre
N
Un billet très délicieux!!!, j'aime ce style de maison et ainsi entourées de fleurs elles ont beaucoup de charme<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
C
La maison est très jolie. Mais qui dit pont dit rivière et qui dit eau, dit humidité ! quel dommage. Gros bisous et belle journée !
Répondre
C
Une bien jolie maison et un bon moment de gourmandise avec cette pièce montée en macarons. Belle journée. Bises. Cath
Répondre
C
Pas possible, je sens que tu vas rigoler en venant chez moi voir ma photo de mon thème gourmandise !!!!<br /> <br /> Comme elle était programmée hier c'est dire si nous n'avons pas pu voir nos photos d'avance, encore un point commun !!!<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
M
Joli petite passerelle pour accéder à cette belle demeure, ta photo est très belle.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
F
Un bien bel endroit, j'aime aussi les pots fleuris au début du pont,le colombage et que dire de la vitrine gourmande...je prend je suis très gourmande moi aussi et les macarons j'adore ♥♥♥<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
N
J'adore cette pyramide Normande de macarons !!
Répondre
D
Joli ce pont coloré associé aux vieilles maisons,pour la pièce montée on n'a qu'une envie c'est de piocher quelques macarons... Bonne journée Cathy, plein de bisous
Répondre
J
ça m'a l'air délicieux<br /> <br /> JP
Répondre
A
Magnifique cette maison à colombage, j'y suis allée une fois, à Bernay et j'ai vu que toute la ville est typiquement normande. Un bel endroit à ne pas manquer.<br /> <br /> Pour la montagne de macarons alors là tu es sans pitié moi qui ai tant de mal à me contrôler en ce moment. Pousse au crime, va!;)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Ben alors si tu me prends par les sentiments, enfin par l'estomac, nous allons être copines :)<br /> <br /> Jolie pièce montée en tout cas<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Elle est superbe cette maison !!!<br /> <br /> Et voilà que mon estomac a des envies de chocolat :-)<br /> <br /> Deux très jolies photos et une délicieuse participation !<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime les deux photos alors je vais m'installer sur le pont et manger quelques macarons !! lol<br /> <br /> il fait beau nous allons encore bien travailler aujourd'hui !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre