Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 mars 2015

Baignée de soleil . . .

DSCN3105

( mars 2015 )

. . . une simple rose de Noël blanche . . .

 

Commentaires
P
Une très belle fleur même si elle est simple.<br /> <br /> Passe un beau week end Cathy<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
elle est superbe ; je trouve que ça ressemble un peu aux fleurs de clématites !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je reviens vers cette jolie fleur aujourd'hui pour rêver encore un peu : en plus de la neige qui remplit mon jardin, ce matin le temps est gris et humide. Alors tes belles photos de fleurs sont les bienvenues.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
A
Chez moi elle n'a pas tenue.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe,je n'en ai jamais eues au jardin<br /> <br /> bises
Répondre
T
simple mais délicate et belle sous ce rayon de soleil. Bonne soirée Cathy et bises
Répondre
N
Très jolie fleur ! les hellébores ne fleurissent pas toutes en même temps, j'en ai dont les boutons apparaissent à peine !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
N
Magnifique !!
Répondre
L
Elle est encore fleurie !!!! (oui j'ai vu mars 2015mais je pensais que cela ne passait pas les frimas de l'hiver)<br /> <br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
M
Bonjour Cathy, elle est superbe avec ce beau soleil! Une très belle et douce journée, bisous!
Répondre
P
Une belle grande fleur !! le pieds de mon jardin est mort !!! <br /> <br /> Belle journée !! Pour Bernay , je voyais çà plus petit !! biz
Répondre
T
Ta photo est superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
jolie comme un coeur
Répondre
S
Soleil : attendu avec impatience, sa chaleur adoucit les p'tits bobos et fait du bien au morale et je trouve qu'il embellit toutes les choses (et personnes) qu'il touche : ta photo le transmet parfaitement<br /> <br /> Douce journée ensoleillée<br /> <br /> Saze
Répondre
G
Une étoile à terre!
Répondre
F
Elle est très belle, superbe fleur que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle et magnifiée par sa simplicité!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ma Cathy.<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un rayon de soleil qui vient se poser sur une magnifique étoile<br /> <br /> Superbe fleur bien nette<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Noël au printemps (sourire) j'aime bien cette idée.<br /> <br /> Je confirme le commentaire précédent. Bravo car la couleur blanche n'est pas toujours facile à prendre en photo.<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
... mais une très belle photo ! Gros bisous
Répondre
D
Superbe cet fleur entre ombre et lumière en sachant que le blanc n'est pas facile à prendre bravo!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle jolie fleur !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
I
Une simple rose de Noël mais quelle beauté !<br /> <br /> Merci Cathy, <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
B
Comme elle est belle !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Tres chouette<br /> <br /> JP
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> Très joli jeu de lumière
Répondre
B
Une très jolie photo simple et lumineuse, comme j'aime,pour éclairer la journée <br /> <br /> Bonne journée Cathy, gros bisous
Répondre
F
Très belle ☼<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie star au soleil... bises. Cath
Répondre
A
Un vrai bonheur, cette photo lumineuse et douce. Une très jolie photo.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
N
une très jolie photo pour démarrer la journée...Merci<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
C
Simple mais toute jolie dans cette lumière... <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Une petite étoile de Noël en somme... qui fait de la rallonge :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou chère Cathy !<br /> <br /> Très jolie fleur, je l'adore. J'ai été absente trop longtemps, ta bonne humeur, tes jolies photos et ta gentillesse m'ont manqué ! Je suis contente de reprendre mes visites chez toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Superbe
Répondre
M
Simple et très belle !!!
Répondre
F
bonjour, superbe fleur; oui il y a le replay, mais pas longtemps,te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Ce soleil nous fait un bien fou,même les fleurs en profite largement !<br /> <br /> J'aime les hellébores !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Éclairée comme une certaine petite étoile. <br /> <br /> La tienne brille même le jour !-o) <br /> <br /> C'est très migno. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre