Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 mars 2015

En toute simplicité . . .

&& Chartres (30)

 ( août 2014 )

. . . une petite rue de Chartres, toute fleurie et toute pimpante . . .

 

Commentaires
M
j'aimerai beaucoup m'y promener !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quel calme et beauté se dégagent de ta photo et bravo aux personnes qui savent donner un côté paisible à la ville<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
L
Il y en a qui savent rendre leur décor accueillant, et d'autres qui savent apprécier.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
M
Une p'tite rue toute tranquille comme je les aime !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
J'adore quand les rues s'embellissent de fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je constate que tu as vraiment besoin de fleurs ;-)<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
A
j'aime les facades fleuries....<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime cette simplicité toute fleurie. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
Ta photo est bien cadrée elle met bien en évidence les maisons fleuries, le soleil. C'est tellement agréable de pouvoir contempler ces lieux simples et si touchants. Belle soirée Cathy et bises
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> C'est une maison absolument magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu trouves toujours des petits trésors<br /> <br /> Ta photo est très réussie<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Non, pas si simple d'être aussi charmante.
Répondre
T
Une rue bien agréable où il est bon de se balader...<br /> <br /> Je connais bien cette ville.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très romantique! comme j'aime!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Bjr Cathy <br /> <br /> C'est très beau quand la végétation se met à courir le long des façades !!! beaucoup de charme au quartier !!! Belle fin de journée Biz
Répondre
N
Il y a tout ce qu'il faut pour embellir les façades ....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Une belle rue, bien propre et très agréablement décorée de fleurs.<br /> <br /> Une rue qu'on aimerait bien habiter.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
OUI JOLI TOUT SIMPLEMENT, BISOUS
Répondre
M
De cette ville je ne connais moi aussi que la cathédrale, sans avoir jamais eu le temps de visiter la ville. Je ne l'imaginais pas aussi champêtre et jolie!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
L
agréable rue
Répondre
F
Que du bonheur de vivre là ♥ bravo pour ta prise de vue que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Cathy & douce journée
Répondre
M
Bonjour Cathy, que c'est beau, cette rue avec la courbe, l'architecture et déco des façades, tout est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
A
super au regard Cathy
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est superbe cette rue de Chartres ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
De cette ville je ne connais que la Cathédrale... C'est bien de nous en faire découvrir ces petites ruelles...<br /> <br /> Belle journée Cathy;<br /> <br /> evelyne
Répondre
F
Mais tu as sillonné toute la France avec ton APN! Jolie photo...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Très jolie ruelle avec ses fleurs! Et jolie photo!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
E
Très agréable à regarder..<br /> <br /> bel angle et belle floraison qui charme .<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
C'est joli. j'aime ces endroits vrais, pas sophistiqués qui donnent simplement envie de s'installer.<br /> <br /> Bine belle photo. Gros bisous
Répondre
F
Une rue magnifique, comme d'habitude avec de très belles fleurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une bien jolie petite rue <br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
D
Très jolies ce maisons fleuries!<br /> <br /> Je suis déjà allée à Chartres ce n'est as très loin du Mans mais je ne rapelle plus ni la visite de la cathédrale!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> La photo est belle avec cette courbe
Répondre
N
Très bel alignement !!
Répondre
I
J'aime ta simplicité Cathy, cette photo est très belle, magnifiquement bien cadrée. J'apprécie ces petites ruelles pour s'y promener.<br /> <br /> Merci, bonne journée, bises
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Merci Cathy !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Je n'y suis jamais allé<br /> <br /> JP
Répondre
M
tout simplement agréable... bonne journée Cathy , bise
Répondre
M
La simplicité sublime la beauté ce que ton cliché ne dément pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous printaniers enrhumés
Répondre
S
... Des roses grimpantes, de la glycine, des géraniums, des buis, de l'ampélopsis beaucoup de patiente et de temps même pour faire simple ! J'suis sûre que tu es aussi pimpante que ce petit bout de rue, bizzzes soleil Cathy, belle journée !
Répondre
N
Une vraie mise en scène de rue...J'aime beaucoup<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
Une petite rue où il doit faire bon vivre, il faut le souhaiter ! Bisous. Mireille
Répondre
C
Une petite rue où il doit être bon de se promener. Une photo joliment colorée entre tons pierre et verdure. <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
L
...Mais de toute beauté
Répondre
S
Il y a des endroits comme celui-ci où on fait un arrêt sur image tant ils nous portent<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous cathy
Répondre
F
bonjour, une petite rue au calme, et des maisons bien fleuries; tu es libre de ne pas aimer la Fondation, tu auras un dernier effort à faire demain!!! tu penses bien que cet édifice très photogénique m'a inspiré, en attendant de voirl'intérieur... pour ma part j'ai été emballléee dès que j'ai eu connaissance du projet, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
A
Une ville que je connais bien pour avoir eu de multiples raisons de m'y rendre. <br /> <br /> Ta photo est très belle, toujours généreuse en fleurs, c'est bien agréable!<br /> <br /> Merci Cathy bonne journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Vraiment très belle prise sous cet angle !!<br /> <br /> nous aimons beaucoup cette ville<br /> <br /> et c'est souvent que nous y faisons escale !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre