Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 octobre 2014

Cette fenêtre . . .

&& Candes Saint Martin (67)

 

. . . n'a rien d'extraordinaire, elle n'est même pas ancienne mais je lui trouve beaucoup de charme malgré tout, et le rosier Pierre de Ronsard y est probablement pour quelque chose !

 

Commentaires
S
Les volets ont tellement plus de charme que les déroulants d'aujourd'hui.
Répondre
A
Moi j'adore avec ces petits coeurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop belle cette fenêtre fleurie !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Pierres, bois au dessus de la fenêtre et volets me font penser qu'elle est ancienne mais rénovée. Les fleurs, tout particulièrement la couleur du rosier lui apportent charmes et douceur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Beaucoup de goût pour les propriétaires de cette maison, c'est charmant.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
A
mais j'aime et c'est charmant
Répondre
F
Et aussi les petits coeurs! Le rose et le vert tendre s'accorde parfaitement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
charmant en un seul mot
Répondre
D
Oui, beaucoup de charme.
Répondre
N
Très jolie fenêtre, mais pas toute récente ....<br /> <br /> Bizzzz bonne soirée
Répondre
E
J'aime j'aime .. Le charme, évidemment .. c'est doux, serein.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Une certaine zénitude se dégage de cette photo ; je la trouve très douce, très reposante.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
bonjour, pour moi c'est plus l'ensemble, le coeur dans les volets, la couleur des volets, les rideaux, et enfin le rosier !! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
Elle est très belle avec ses petits coeurs incrustés dans ses volets. Personnellement je la trouve très belle et je comprends que tu es eu envie de la photographier avec le rosier devant.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Cathy et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Es-tu sûre qu'elle n'est pas ancienne ? <br /> <br /> Je trouve l'ensemble ravissant et les couleurs bien assorties. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
promis je ne mets plus de tête de mort lol
Répondre
L
Une fenêtre avec beaucoup de charme avec ou sans rosier
Répondre
M
Beaucoup de charme cette fenêtre!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Elle a beaucoup de charme en effet, très belle! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
I
le rose et le vert lui donne une fière allure <br /> <br /> ces couleurs font toujours un bel effet <br /> <br /> ils ont bouchés les petits coeurs !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
E
Les petits coeurs aussi confèrent à ces volets ce petit charme que tu soulignes.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est une charmante petite fenêtre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une fenêtre pleine de charme !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cathy
Répondre
F
Cette fenêtre est magnifique j'adore les volets et le rosier<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Elle est très jolie, surtout avec les coeurs sur les volets<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à ouvrir ton blog, chaque jour je n'ai que la photo et rien autour, c'est bizarre, aujourd'hui il s'est ouvert en entier et je peux enfin te mettre un commentaire. Ca vient peut être de mon ordi ????<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
I
Le rosier ajoute du charme mais je pense qu'elle en aurait quand même sans avec ces petits coeurs sur les volets.<br /> <br /> Bonne semaine Cathy, bisous
Répondre
B
...les pierres, les roses trémières ," Ronsard" et les petits coeurs, c'est vrai qu'il y a beaucoup de charme. Bonne semaine. Bisous
Répondre
J
C'est charmant<br /> <br /> JP
Répondre
D
Moi aussi je trouve qu'elle a du charme bine sur à cause du rosier mais ausi les vlets avec les petits coeurs et la pierre aussi!<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle a beaucoup de charme. Sûrement grâce au rosier, tu as raison. Là aussi, je me suis réinscrite. Bises
Répondre
C
Moi je lui trouve beaucoup de charme avec son ton pastel et ses petits coeurs!<br /> <br /> Comme Mijane j'ai en projet de planter un Pierre de Ronsard. Il ne deviendra pas aussi beau que sur cette photo en jardinière mais j'en ai eu un à Toulouse qui avait assez bien fleuri. Alors pourquoi pas à Athènes?<br /> <br /> Bonne semaine Cathy.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est vrai que cette fenêtre a beaucoup de charme. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Joli , que du charme...merci . bise bonne journée Cathy
Répondre
A
Le rosier ET le regard de la photographe la mettent en valeur, cette jolie fenêtre qui a tout de même des petits cœurs. Je suis d'accord avec toi Cathy, elle a beaucoup de charme et de douceur.<br /> <br /> Bonne journée, bise.
Répondre
M
Planter un Pierre de Ronsard est dans mes projets "jardinesques" de 2015....<br /> <br /> Jolie photo. Belle semaine à toi, bisous
Répondre