Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 octobre 2014

Une photo . . .

&& 21

 

. . . gaie, colorée, et ensoleillée pour vous souhaiter un excellent dimanche !
Au passage . . . admirez la profusion de fleurs de ce bougainvillier !

 

Commentaires
A
Il est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très beau contraste !!
Répondre
D
Ce sont des photos de vacances, d'un pays lointain ?
Répondre
E
Magnifique, cette bougainvillée "arbre à papier"..<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
M
magnifique photo !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe !
Répondre
M
Ho hier en début de journée rien et j'ai raté ça !!!!! et c'est pourtant très beau.bise
Répondre
C
ouah ! superbe !
Répondre
C
J'en ai deux sur mon balcon, pas aussi belles bien sûr mais elles sont jeunes et n'ont pas la chance d'être en pleine terre. Mais elles sont encore fleuries et c'est une fleur que j'adore!<br /> <br /> Tout comme le Maroc d'ailleurs!<br /> <br /> Grosses bises Cathy!
Répondre
D
j'adore ces fleurs leur couleur et celle des pots! cest si gai, bonne soiree Cathy plein de bisous
Répondre
N
Belle photo ! et le dimanche a été très ensoleillé !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tout simplement sublime ♥ merci Cathy<br /> <br /> Belle fin de week end & bisous
Répondre
I
magnifique<br /> <br /> je ne pensais pas voir encore autant de fleurs <br /> <br /> que de différence entre le Nord et le Sud <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique photo!<br /> <br /> Désolée pour hier, en général, j'ai tendance à parler du chat en général, voila pourquoi j'ai dit il.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe et bisousssssss
Répondre
S
Il est généreux, de couleur vive (qui donne du peps) et chaleureuse, tout comme toi<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Oh que c'est beau, ces fleurs sont magnifiques! Merci, un excellent dimanche à toi aussi, gros bisou tout doux!
Répondre
M
Du peps dans ta photo du jour, cela fait du bien ! Bisous. Mireille
Répondre
K
Quelle générosité dans la floraison!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Superbes fleurs : quelles couleurs !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Cathy
Répondre
F
Ce bougainvillier est magnifique tout comme ta photo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Derrière cette photo une bonne dose de soleil probablement. <br /> <br /> Bon dimanche Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Ces fleurs sont magnifiques, j'aime aussi beaucoup les blancs.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy,<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est très joli<br /> <br /> JP
Répondre
D
Magnifique ce bougainvillier j'en ai vu aussi des beaux en Espagne et au Portugal, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique photo,ce bougainvillier est bien généreux en fleurs
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est vraiment très joli, je ne connaissais pas cette fleur. <br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises, Véronique
Répondre
M
Je vais donc rajouter une fleur de bougainvillier en laissant mon commentaire !-o) <br /> <br /> C'est un peu ma fleur symbole et ici il sont encore bien fleuris, d'ailleurs ils sont fleuris souvent même en hiver ! <br /> <br /> Mais aujourd'hui ici le temps est complètement bouché par les entrées maritimes, alors les couleurs de ta photo sont vraiment les bienvenues. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Magnifique photo Cathy. Les bougainvilliers sont parmi les plus généreux et fleurissent presque toute l'année. Le tien est particulièrement fourni, c'est très beau.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre