Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 juillet 2014

Louviers . . .

&& Louviers (1)

 

. . . une maison à colombages, elle paraît un peu brinquebalante mais malgré ça je lui trouve beaucoup de charme !

 

Commentaires
M
je trouve que cette maison à colombages a beaucoup de charme !<br /> <br /> merci Cathy pour cette jolie photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Effectivement elle semble se cambrer sous le poids des ans, comme nous !<br /> <br /> Belle image, très fleurie. Bises. Mireille
Répondre
F
Bien charmante, j'aime le jardin fouillis et le bleu des boiseries.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Quel charme a cette maison! Que de choses on apprendrait si elle pouvait parler<br /> <br /> J'adore
Répondre
A
en fait j'adore
Répondre
L
Je n'aime pas bien la symétrie, alors là, elle me plaît beaucoup cette maison!<br /> <br /> Les maisons à colombages avec des murs en pisé sont nombreuses en Bresse, mais elles sont toute en longueur, on n'a donc pas cet aspect brinquebalant! <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Des soeurs jumelles ?<br /> <br /> Je pars 2,3 jours Cathy.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elle est ravissante cette maison, belle photo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sur la route de Louviers, il y avait un cantonnier mais pas que...<br /> <br /> Toujours émouvantes ces maisons à colombages, elles ont beaucoup de charme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un certain charme cette maison, très belle photo...<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Oui elle a beaucoup de charme, et j'aime beaucoup ta photo...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
elle est jolie<br /> <br /> bises
Répondre
F
Tu as raison. J'aime aussi ce qui n'est pas linéaire!<br /> <br /> .Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Une maison très originale et d'un grand charme, elle est toute mignonne! Bise et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
D
Bonjour, je trouve effectivement que cette maison a beaucoup de charme, elle est magnifique, Bon week-end, Dominique
Répondre
A
elle est très belle cette maison et elle sera encore là bien après nous!
Répondre
K
C'est le charme de ces maisons où rien n'est droit!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
J'aime bien cette maison elle a beaucoup de charme je suis venue une fois à Louviers pour un mariage d'un cousin !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh oui, et ce jardin fouillis est charmant aussi ! Pourvu que le plancher ne penche pas ! Étonnantes et assez fréquentes ces maisons à colombages, on en voit bcp en Bretagne, mais pas que, la preuve, c'est près de chez toi. Bizzous Cathy pour ce vendredi.
Répondre
L
Elle semble un peu "bancale", mais ça lui donne du charme.<br /> <br /> J'avoue que j'aurais un peu peur que le toit ne me tombe sur la tête !!!!<br /> <br /> gros bisous et douce journée ma Cathy
Répondre
A
Il fait le creux ce toit....mais elle a du charme.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ho Cathy j'adore tu n'as pas une ptite photo de l'intérieur? ha je blague... tu sais qu'une photo comme ça me réveille avec respect pour les habitants bien sure!!! bisou bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vrai quelle a un certain charme!<br /> <br /> Les légendes urbaines partent toujours d'un fait réel. Au fil des années, les gens les transforment en légende surnaturelles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles ont souvent ce petit air de guingois, les maisons à colombage. J'aime beaucoup cette photo et je crois que j'adorerais l'habiter cette vieille maison au milieu d'un jardin tout en fouillis!
Répondre