Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 juillet 2014

La photo du samedi

DSCN9656

 

C'est la première fois je crois que je vais déroger à la règle et vous montrer une photo de la semaine passée . . . rien à me mettre sous la dent ces derniers jours, il faut dire qu'avec la chaleur je ne suis sortie que pour aller chez la kiné !
Quelques kilos d'abricots, du sucre et 4 ou 5 brins de romarin dans ma bassine en cuivre . . .

 

DSCN6243

 

. . . et voici quelques pots d'abricots très parfumés !

C'était ma participation gourmande à la photo du samedi chez Amartia, retrouvez les autres participants chez elle !

 

photo du samedi

Commentaires
M
Tu me mets l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
miam ! la confiture d'abricots ma préférée !<br /> <br /> tes pots sont très jolis<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ca, c'est craquant! et les jolis pots! Je suis charmée par l'écriture et le papier!
Répondre
M
Belle idée que d'ajouter du romarin, ta bassine est très colorée ! Bisous. Mireille
Répondre
F
miam miam moi qui suit gourmande, ce réconfort fat du bien merci Cathy<br /> <br /> douce fin de dimanche et gros bisous
Répondre
J
miam ...une bonne idée que le romarin je retiens !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une très belle participation pour Amartia ! Et... MIAM ! MIAM !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée et une très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
J'en prendrai bien une tartine.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Pour moi cela reste une nouveauté puisque je ne venais pas encore sur ton blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup les abricots, surtout en confiture!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je salive devant ta photo
Répondre
J
C'est bien appétissant !
Répondre
M
Je pense que cela doit étre délicieux. C'est vraiment la saison.<br /> <br /> Passe un doux week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Tu as bien bossé Cathy et tu vas te régaler ! Félicitations pour la présentation de tes pots de confitures. C'est vraiment très joli :-)<br /> <br /> Bises à toi et bon week-end :-)
Répondre
I
délicieuses confitures <br /> <br /> le " fait maison " est toujours meilleur<br /> <br /> bisous <br /> <br /> et bon courage pour le kiné <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
D
J'aime beaucoup la première photo, très colorée...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Hummm, tout un délice et dans de si beaux petits pots, que du bonheur! Bisous tout doux et bon samedi dans la joie!
Répondre
F
Ces oreillons d'abricots m'apparaissent des plus délicieux. C'est le moment d'en faire des confitures : la saison se termine. Cette année ils sont délicieux. <br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Rien sous la dent avec toute cette confiture ! Elle a l'air succulente.
Répondre
F
Une bonne confiture miam-miam<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'peux m'inviter aussi, j'apporte le pain frais ?!! Délicieux également à regarder, l'orange des abricots dans la marmite est exceptionnel ! <br /> <br /> Bon samedi tous<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Je n'aurais pas eu l'idée d'ajouter quelques brins de romarin! la prochaine fois...<br /> <br /> Tes photos sont super belles!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Tu prends des commandes ???? <br /> <br /> Et pour ceux qui ne connaissent pas, je confirme : abricots, romarin c'est un délice. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
J'adore la confiture d'abricot tu me fais saliver mais je trouve le romarin fort et je serai curieuse de la gouter!!<br /> <br /> Belle journée avec le soleil <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je lis ton article en prenant mon ptit déj, alors tes confitures me font bien envie !!!<br /> <br /> Bisous Cathy, bon week end
Répondre
S
J'avais déjà fait "hummm" et là je refais "hummm" ! De la couleur, de la lumière, de la gaité, bravo Cathy. Veux-tu la pluie et le frais de ce matin ?:-) des Bizz pour un bon samedi.
Répondre
L
Comment ça, rien à se mettre sous la dent ??? Et cette confiture alors (qui semble tellement délicieuse...) J'ai pris un petit déj aujourd'hui (ce que je ne fais pas régulièrement), mais j'en prendrais bien un deuxième avec cette confiture !!!<br /> <br /> gros bisous et excellent week-end
Répondre
A
il faut que j'en parle à Maman de tes confitures abricots romarin !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Ha c'est du bonheur ça... tes photos sont magnifiques! j'ai fait des confitures de prunes sauvages...il y en a partout cette année! bisous bon appétit...hum sur ta petite tartine grillée .
Répondre
A
Tu fais monter l'eau à la bouche, superbes couleurs! je ne connaissais pas le romarin dans la confiture d'abricots, ça donne quoi?<br /> <br /> Bon samedi Cathy
Répondre
R
super bonne confiture.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre