Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 mai 2014

Quelques petites clochettes . . .

DSCN5447

 

 . . . non pas de muguet . . . de jacinthe sauvage, que l'on appelle aussi . . . muguet bleu !!!

Mais pour rester traditionnelle, revoici mon seul et unique brin de muguet déjà montré il y a une qunizaine de jours . . .

 

DSCN5422

 

Très bon 1er mai à tous et toutes !!!

Commentaires
M
Elle m'intrigue la petite araignée au bas d'une clochette ! Et je ne savais pas que cette fleur s'appelait le muguet bleu !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Merci Cathy, j'adore les clochettes (les deux hihi)<br /> <br /> Beaucoup de bonheur tout au long de l'année<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
M
merci Cathy pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> il y en a plein de jacinthes sauvages dans la forêt en ce moment ; on dirait de beaux tapis bleus<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Le muguet bleu ... original au moins<br /> <br /> Merci pour ce brin bonheur<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
C
j'aime surtout la jacinthe sauvage... très belle. Bonne fin de journée
Répondre
S
Bon premier Mai à toi aussi et chez nous il y en a plus depuis un bon moment. Merci pour ta visite. Gros bisou du Sud Sabine.
Répondre
E
de bien jolies clochettes parfumées - bises fleuries de muguet - bon we
Répondre
S
J'adore ces petites clochettes mauves sans en connaitre le nom, merci du renseignement et du partage<br /> <br /> Beaucoup de bonheur, bises à toutes<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Les clochettes des Jacinthes remplacent très bien celles du Muguet !<br /> <br /> Bises amicales de Vendée
Répondre
F
Les clochettes mauves sont ravissantes, elles rivalisent avec ton brin de muguet.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Un gros merci! Bise et bon premier Mai dans la joie et la tendresse!
Répondre
F
Merci Cathy, un très bon premier mai aussi à toi.<br /> <br /> Bize.
Répondre
A
BEAU premier mai
Répondre
A
Merci pour ce joli muguet et je te souhaite un merveilleux 1er mai
Répondre
M
Je prend un peu des deux ! <br /> <br /> Joli 1er mai Cathy. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
bon 1er de mai pour toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Tu m'as attrapée, ma première pensée a été pour le muguet ! Gros bisous
Répondre
F
Une bien belle photo de tes clochettes bleues et blanches<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er Mai, que cette journée t'apporte le meilleur :-)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Floralie
Répondre
M
Un très beau week-end de premier mai à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
de biens jolies clochettes tu as choisi de nous dévoiler, le mien est entouré de gouttes d'eau en souvenir d'une personne née ce jour là dans mon blog, dans ma boîte à images du chat bleu j'ai choisi l'aérien pour la ronde de Lylou...<br /> <br /> Bon 1er Mai Cathy
Répondre
D
Elles sont bien beles tes clochettes bleues et blanches... Bon premier mai Cathy, plein de bonheur et d'amitié tout au long de l'année, bisous et belle journée
Répondre
A
je te souhaite un très joli premier mai <br /> <br /> et plein de bonheur pour le reste de l'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
S
Merci cathy pour ces brins de muguets porte bonheur, les jacinthes bleues sont très belles aussi<br /> <br /> belle journée j'ai le choix d'aller chiner à une trentaine de villages alsaciens différents<br /> <br /> Malgre le temps maussade et pluvieux<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Problème d'ordi hier et avant hier ...... mais me revoilà !<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi Gros bisous
Répondre
M
Merci Cathy belle journée à toi .bisou
Répondre
A
Très bon 1er mai pour toi aussi Cathy, j'aime tes deux muguets, le bleu et le blanc:) mais je ne savais pas qu'on appelait ces clochettes muguet bleu.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre