Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 avril 2014

Alors non . . .

&& Veules les Roses (5)

 

. . . je sais que je reviens d'un week-end à Paris mais ça n'est pas là-bas que j'ai trouvé cette plaque ! D'ailleurs elle ne désigne pas une rue mais une maison, et c'est à Veules les Roses, en Seine Maritime !

Commentaires
M
J'adore ces vieilles plaques si bien décorées et pleines de charme. J'aimerai en trouver mais dans cet état pas des toutes neuves comme ils ont tendance à les rééditer.... <br /> <br /> Tu peux pas la dévisser ..LOL !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore les plaques de porte ; celle-ci est superbe !<br /> <br /> bon 1er mai Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
E
une bien jolie plaque fleurie - bises et bon 1er mai
Répondre
S
Un look romantique et juste vieillotte comme je les aiment.... achat ou juste une photo ?<br /> <br /> Bisous, je tenvoie un brin de muguet porte bonheur
Répondre
L
Cette plaque est vraiment très jolie. J'adore !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Que cette plaque est belle!
Répondre
M
Quelle jolie plaque!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous;
Répondre
K
Dans la mythologie grecque, les champs Élysées ou simplement l’Élysée sont le lieu des Enfers grecs où les héros et les gens vertueux goûtent le repos après leur mort.<br /> <br /> Alors pourquoi pas là?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Cette plaque est magnifique...superbe trouvaille! bonne soirée Cathy, bise
Répondre
V
j'adores ces vieilles plaques , et celle ci en plus d'être marrante est très jolie <br /> <br /> Pile poil pour un clin d'oeil sympa !<br /> <br /> j'aimerai bien en trouver, les seules que j'ai vues, c'était à la brocante d AILLANT en Bourgogne, à des prix............... de fous ! <br /> <br /> bon premier mai, ma Cathy <br /> <br /> Laurence
Répondre
N
Très beau petit village qui mérite bien d'avoir ses Champs Elysées !!
Répondre
C
en tout cas ces roses sont très jolies, nous parlons de roses toutes les deux aujourd'hui, ne dit t'on pas que les grands esprits de rencontrent!!!
Répondre
S
(Pardon, 2 p à échapper)
Répondre
S
J'ai une nette préférence pour les "champs" normands ! elle ne pouvait pas t'échaper:-) <br /> <br /> Bon après-midi Cathy :-*:-* (c'est revenu !)
Répondre
M
Elle est magnifique cette plaque, quelle bonne idée!!! Bisous tout doux et une agréable journée dans la joie!
Répondre
D
Jolie plaque fleurie !!!<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
F
Si toutes les plaques de rue seraient dans ce style, ça égaillerait les rue.<br /> <br /> Très joli, bize.
Répondre
S
Je suis jalouse, je n'ai pas vu cette superbe plaque lors de ma visite à Veules les Roses, une bonne raison d'y retourner. Le détail des roses est magnifique<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Ils y iront peut-être un jour, aux vrais ! Bises
Répondre
@
Elle est jolie, chaque fois que j'y passe je la prend en photo. Et j'y retourne dans 15 jours avec une autre bloggeuse "Elvy" <br /> <br /> Il y en a plusieurs du même style à Veules, les as tu prises ?<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
A
le paradis quoi!<br /> <br /> quelle jolie plaque!<br /> <br /> belle journée à toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Bonjour Cathy!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces plaques joliment ornées de fleurs, d'oiseaux avec le nom choisi pour la maison de famille! dommage on n'en voit plus guère!<br /> <br /> celle-ci est très belle!<br /> <br /> Bonne journée, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Coucou Cathy<br /> <br /> Merci pour tes visites en mon absence :)<br /> <br /> Trop belle cette plaque vieillie par le temps j'adore<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
D
Une plaque qui sied si bien au charme de ce petit village de Veules les roses... J'irais bien faire un tour en ce mois de mai... Pour voir la mer! Bonne journée Cathy, plein de bises
Répondre
A
Les Champs Elysées étaient le lieu de repos des belles âmes chez les grecs, alors pourquoi pas à Veules les Roses... et la plaque a tant de charme!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre