Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 avril 2014

Vannes ...

&& Vannes (48)

 

... une belle rue bordée de maisons à colombages ...

Commentaires
M
Ce qui est merveilleux, c'est que pour ceux qui savent voir, des rues comme ça, il y en a un peu partout en France, en Europe... dans le monde (ça c'est moins sûr)... il suffit de savoir regarder, bravo !
Répondre
B
Rue de la Fontaine où on trouve de bons restaurants dans le quartier Saint Patern, tout près de l'église du même nom. Glups, je ne suis pas sur la photo hihihihi.......<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
elles sont très belles ces maisons !<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie rue bien colorée Ces maisons à colombages ont vraiment beaucoup de charme
Répondre
N
Sympa, je ne suis jamais allée à Vannes ... peut-être à faire une fois, lors de nos passages à l'ouest !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Beaucoup de couleurs, comme j'aime. Bisous. Mireille
Répondre
M
Forcément là !! je connais très bien ... Vannes , Questembert , Rochefort-en -Terre .. et pas très loin Damgan ...... Région à visiter !!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
O
Ces maisons à colombage sont de belles machines à remonter le temps !
Répondre
M
Une ville ou j'aimerais vivre... bisous Cathy
Répondre
A
comme cela est beau vraiment à regarder
Répondre
I
Et dire que je n'ai encore jamais visité Vannes. Tes photos me donnent envie d'y aller, ces maisons sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très beau et en plus ça sent bon ! <br /> <br /> Si si je t'assure. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Ah ces rues qui exhalent le charme de Vannes Intra-muros !!
Répondre
K
Et si colorée!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
ah là là quelle jolie photo voilà !
Répondre
S
Je reconnais bien cet endroit une ville tout à fait typique et charmante, nos pas nous y ont conduits l'an dernier pendant nos vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah Vannes et ses maisons à colombages, on pourrait presque se croire en Normandie lol !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
J'aime ces maisons..... Une très jolie rue!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
S
En Champagne, nous avons également de belles maisons à colombages mais moins de crêperie alors si vous voulez bien les filles je vous rejoins à celle de Vannes ?!<br /> <br /> Douce journée ensoleillée<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Superbe cette rue! Bisous tout doux et bon lundi dans la joie!
Répondre
F
Une bien belle rue, j'adore.<br /> <br /> Bize.
Répondre
S
... un petit air d'Alsace, comme tu aimes :-) merci Cathy pour le voyage.<br /> <br /> Très bon lundi bizbiz du jour.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'ai toujours aimé les maisons à colombages surtout devant une crêperie ;-))<br /> <br /> Bonne journée à toi et excellente semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une rue avec des couleurs, comme j'aime...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ah tu es terrible, tu donne envie d'aller visiter partout ou tu fais une photo. Ces maisons sont superbes, allez viens, je t'offre une crêpe!;)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
C
Une très jolie rue colorée. Bises
Répondre
E
J'y suis allée une fois, j'aime beaucoup. Merci pour cette jolie photo qui m'en a fait souvenir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je ne connais pas, mais c'est très joli et la crêperie... je rejoins Moun... Ce doit être un vrai bonheur. Quand je vais en Bretagne, direction crêperies !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
Bonjour Cathy, je reconnais l'endroit (en face c'est l'esplanade avec l'office du tourisme) et la petite crêperie...rhalala... quel bonheur... <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre