Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 avril 2014

Candes Saint Martin ...

cats

 

... joli petit village à la limite de l'Indre et Loire, vue sur la confluence de la Loire ( en haut ) et de la Vienne ( en bas ).

Commentaires
D
J'ai passé une partie de mon enfance dans ce coin. Mon père habitait là bas et j'y allais en vacances. A l'époque, on se baignait dans la Vienne. Que de souvenirs...
Répondre
B
sa doit être un bonne endroit pour balader, sa a l'air magnifique
Répondre
C
j'adore ta photo
Répondre
M
Bel endroit, un paysage reposant ! Bisous. Mireille
Répondre
A
superbe paysage <br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique paysage !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Un bien joli paysage à contempler avec sérénité.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un endroit bien calme et reposant
Répondre
L
Belle photo. Quel joli endroit qui invite à la rêverie, à la détente !<br /> <br /> Que la France est belle !<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle découverte.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ... J'aime le petit coté sauvage !<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Un très joli mariage ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Une belle photo douceur! Gros bisous et bon mardi dans la joie!
Répondre
A
bucolique à souhait !
Répondre
N
Très belle photo d'un bel endroit ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Encore un bel endroit que l'on a envie de découvrir, merci Cathy<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Magnifique endroit que je ne connais absolument pas !!!<br /> <br /> Superbe photo :)<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Floralie
Répondre
M
Reposant, c'est l'adjectif qui me vient.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
... c'est vert, c'est bleu, c'est doux !! J'aime beaucoup, merci Cathy :-*:-*
Répondre
M
Ha pas trop loin de chez nous! Très joli village... bisous Cathy
Répondre
C
Une image idyllique de notre beau pays. Bises
Répondre
A
MOU-AH ! !! La jolie photo! ! ! !
Répondre