Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 décembre 2013

Saillé . . .

&& Saillé (1)

 

Retraversons la Méditerranée et une partie de  la France  pour arriver en Loire-Atlantique, dans le petit village de Saillé au coeur des marais salants de Guérande, et arrêtons nous devant cette jolie porte entourée de rosiers et hortensias . . .

Commentaires
S
Tout ce que j' aime : une porte d' un bleu "vacances" superbement bien fleurie, merci du partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
cette porte bien fleurie est très belle !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
O
Tu aimes les portes et je te comprends. Elles sont toutes si différentes et parfois si originales et si belles.... Cela donne lieu à une intéressante chasse photographique en tout cas.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
A
j'aime bcp ces portes arrondis ,elles ont bcp de charme!
Répondre
C
quelle jolie photo, j'adore les portes!
Répondre
P
UN JOUR, UNE PHOTO : une photo suffit lorsqu'elle est si belle. Il m'arrive souvent aussi de prendre des photos d'une fleur c'est si beau et éphémère qu'il faut la saisir au bon moment.<br /> <br /> Il y a beaucoup de portes chez toi. la première bien est entourée de ce magnifique rosier. La plus vieille est très belle dans sa vétusté.<br /> <br /> Passe une bonne soirée dans le parfum de tes roses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle jolie porte ! je ne connais pas ce village, faudra que je cherche ...<br /> <br /> Bisous bon après-midi
Répondre
M
Comme c'est beau et invitant! J'aime tellement ce genre de maison fait de vielles pierres!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
E
Très joli, j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Décorée avec beaucoup de goût !<br /> <br /> bonne journée Cathy, bisous
Répondre
M
un lieu que je ne connais pas... c'est beau . bonne journée Cathy Bisou
Répondre
D
Saille un bien joli village ou vit l'une de mes amies! Douce journée Cathy, bises
Répondre
M
Un joli petit air de vacances ! Bisous. Mireille
Répondre
A
Des endroits comme celui-ci, on a envie d'y rester!<br /> <br /> Une photo de rêve!
Répondre
M
Jolie restauration et que dire de ce bleu que j'aime tant...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre