Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 novembre 2013

Le petit marché ...

DSCN3545

 

. . . du matin sur l'île aux coquillages, très coloré comme vous pouvez le remarquer !

Commentaires
M
très sympa ce marché et quel dépaysement !<br /> <br /> bonne journée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Oh là là, que de souvenirs ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que c'est plaisant les marchés en général mais sur cette Ile aux coquillages avec le soleil, c'est beau.<br /> <br /> Tu aurais dû en ramener en peu (juste un peu) dans tes valises !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> effectivement c'est très coloré !<br /> <br /> Ici il pleut et pleut encore !<br /> <br /> Bises, bon après-midi
Répondre
T
tu as du te régaler<br /> <br /> bises
Répondre
O
J'admire toujours les couleurs des boubous des femmes africaines. C'est coloré et joyeux alors que lorsque l'on observe nos coloris d'automne et d'hiver, on constate que nous sommes tous (ou presque) habillés de bleu foncé et de noir... Ce n'est sans doute pas idéal pour lutter contre la morosité de la mauvaise saison...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
L
J'aime flâner dans les marchés colorés,c'est un plaisir<br /> <br /> Là au moins les étals sont à l'ombre de ces grands arbres
Répondre
C
Ici, ce ne sont pas les victuailles qu'il faut voir mais, ces dames joliment habillées.<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
B
Un marché où il fait bon se promener...<br /> <br /> Ici Soleil mais froid ...<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bizzz)
Répondre
M
J'ai confectionné un patchwork rien qu'avec des morceaux de tissus africains... ces boubous sont très colorés et si seyants pour les dames qui les portent...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
j'adore les marchés n'importe où dans le monde!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
ça c'est agréable toutes ces couleurs! ces dames ont de très jolis tissus... bonne journée bise Cathy
Répondre
D
Coloré comme on l'imagine la-bas et ces boubous élégants... Bisous Cathy merci de tes passages un petit rayon de soleil éclaire mon réveil... Ça ne fait pas de mal au moral!
Répondre
N
Très sympa ce marché !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Je crois que je devrai aller m'habiller sur ce petit marché, j'y trouverais certainement ma taille !;o))))<br /> <br /> En tout cas l'ambiance est très féminine ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
De jolies couleurs et surtout du soleil ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Un peu de couleurs ne nuit pas :) ça fait du bien en ces matins froids et gris/blancs<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle balade au marché, c'est cool! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre