Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 novembre 2013

Mbour ...

DSCN8113

 

. . . les pirogues très colorées des pêcheurs ! Nous y sommes allés en fin d'après-midi pour leur retour, et je vous assure qu’il faut avoir le cœur bien accroché ! Le poisson est déchargé, écaillé et vidé sur place en plein soleil par les femmes, et l’odeur est parfois à la limite du supportable, j’ai d’ailleurs failli me trouver mal . . .

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais j'étais en contre-jour . . .

Commentaires
N
Les pirogues sont énormes et superbes !!
Répondre
L
Pour la beauté du paysage je viens,mais pour l'odeur je laisse.......
Répondre
I
Je ne sais pas ce qui traine par terre mais ça n'a pas l'air propre ? ça me rappelle des souvenirs où je n'avais pas encore d'appareil photo. A l'époque, on tirait les filets, il y avait des poissons et des langoustes et comme on aidait, le plus souvent, ils nous donnaient les langoustes !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont énormes ces pirogues !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli dépaysement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
J'aime beaucoup ta photo, même a contre jour, elle est vraiment typique ! bonne soirée a+
Répondre
N
Mais le contre jour donne souvent de très belle photos, comme la tienn !<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
F
bonjour, j imagine bien l odeur !!!! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Brise parfum poisson !!! Alors.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Sergio
Répondre
F
Des sacrées Pirogues, dépaysement assurée, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Je trouve ta photo très jolie...<br /> <br /> Le contre-jour est superbe. <br /> <br /> Ahhhhh... <br /> <br /> as-tu encore envie de manger du poisson ??????? <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz)
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> merci pour le dépaysement ! Même à contre-jour, la photo est très réussie.<br /> <br /> Bises, bon après-midi
Répondre
M
Cette photo est belle malgré tout! et tu nous fais voyager ... bisous Cathy
Répondre
L
Pas grave pour le contre-jour, j'aime bien aussi ! Jolie photo ma Cathy et beau souvenir mais en revanche, je compatis cette odeur devait être insupportable.<br /> <br /> Très bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Faut voir mais oufff pas facile… c'est la réalité! Très belle photo! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
J
Sympat ce partage de clichés de la vie là-bàs ... on ne distingue pas trop les couleurs, mais je suis surprise par la taille des "barques" en comparaison de la taille des hommes ! à bientôt ... Biz.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce doit être un moment inoubliable dans tous les sens du terme :)<br /> <br /> En tout cas, bravo pour avoir braver l'odeur et nous montrer cette activité essentielle pour la population.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
oui, c'est vrai, j'ai eu beaucoup de mal aussi. Bisous Cathy.
Répondre
A
on a l'impression qu'il a personne sur ta plage Cathy! oui en effet ca grouille de pêcheur même avec Didier on était descendu sur la plage avec le guide pas facile de slalomer entre le poisson!
Répondre
A
et bien ! ma pauvre ! ce n'était pas tout rose ce séjour!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Des coutumes d'un autre continent...comme dit Mireille on se contentera de la photo sans la chaleur et l'odeur... les détritus sont-ils laissés sur la plage pour nourrir les oiseaux ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Pour le coup on est bien heureux de ne pas avoir l'odeur avec la photo ! Bisous. Mireille
Répondre