Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 octobre 2013

Encore une jolie fenêtre ...

&& Port-Louis (12)

 

. . . celle-ci est à Port-Louis, dans le Morbihan . . .

Commentaires
E
jolie fenêtre bien fleurie - bises et bon dimanche
Répondre
L
Oui je suis d'accord, jolie fenêtre très soignée, des rideaux originaux, j'aime beaucoup aussi... ainsi que Port-Louis, un charmant village de pêcheurs.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
J'aime beaucoup les volets bleu !<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
très belle photo !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
La jolie fenêtre laisse deviner une maison très soignée et des habitants qui aiment leur sweet home!<br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
D
J'aime avec ces belles fleurs si abondantes... Bonne soirée Cathy, bisous
Répondre
E
je craque sur ce genre de fenêtres
Répondre
I
Juste de quoi mettre un pot de fleurs qui remplit le rebord ! Bleu, Blanc, Rouge ...<br /> <br /> bon week-end Cathy, bisous
Répondre
F
Très jolie fenêtre, de belles couleurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est superbe en effet!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
C
Un petit air oriental, pourtant !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> joli bleu pour ces volets !<br /> <br /> Bises, bonne journée, bon week-end
Répondre
J
Vraiment un coup de coeur pour cette photo, j'adore ce bouquet somptueux, cette couleur bleu du volet et ce rideau !!! j'aimerai le modèle ... Douce journée. Biz.
Répondre
S
... certes, une jolie fenêtre, mais austère je trouve. Merci Cathy et bizduvendredi :-)
Répondre
S
Joli bleu ouessant Cathy<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
J'adore ! Bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre
N
Très jolie fenêtre aux volets bleus !<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
R
vive les fenêtres avec un rebord...quelle belle harmonie dans les coloris...
Répondre
L
c'est si agréable
Répondre
L
Joli cliché,je regarde avec envie ces beaux rideaux au crochet
Répondre
M
Bonjour bonjour<br /> <br /> Je savais que c'était en Bretagne, je te laisse deviner pourquoi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie fenêtre aux rideaux qui me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle image pour une matinée Normande qui s'annonce ensoleillée !!
Répondre
M
Très joli cliché ! Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
N
Effectivement, toute mignonne cette fenêtre ! <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
ha oui elle est jolie...j'aime beaucoup! bisous Cathy
Répondre
M
C'est très sympa à toi ce magnifique bouquet de fleurs du matin ! <br /> <br /> Effectivement un belle fenêtre romantique. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre