Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 octobre 2013

La photo du samedi

DSCN8001

 

Surprise, nous étions le 15 octobre mardi et cette jardinerie avait déjà installé ses décorations de Noël ! Si ça continue dès la rentrée scolaire on commencera à en voir ... Je trouve personnellement que c'est beaucoup trop tôt, mais ça n'est que mon avis !

Vous pourrez retrouver les participants de plus en plus nombreux à cette photo du samedi chez Amartia !

logo

Commentaires
S
Le temps passe déjà trop vite alors pourquoi décaler les saisons ? <br /> <br /> Et les jeunes enfants ne comprennent pas qu' ils doivent attendre si longtemps le père Noel<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
I
Je pense comme toi, c'est un peu tôt.<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
M
oui c'est trop tôt mais tellement joli !<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Moi aussi je trouve cela trop tôt. Il faut dire qu'en Grèce, la fête de Noël n'est pas aussi importante. D'ailleurs les cadeaux se font au Nouvel An.
Répondre
M
Tu as raison c'est vraiment beaucoup trop tôt mais, ici comme à Nice d'ailleurs ils commencent à les installer dans les rues !!!!!<br /> <br /> Je me demande pourquoi ils les enlèvent, ce n'est plus la peine ! <br /> <br /> Ta photo insolite rafraichit l'atmosphère ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
O
Coucou Cathy ! Je suis du même avis que toi... Il faudrait peut-être laisser un peu de temps à l'automne avant de nous envoyer si vite en hiver.... <br /> <br /> Cet arbre sera sans doute très beau lorsqu'il sera illuminé, mais il est dommage de le dévoiler déjà.<br /> <br /> Gros bisous pour toi :-)
Répondre
B
C'est en effet un peu tôt de déjà penser à Noël... Par contre, c'est bientôt la fête de la Toussaint..;<br /> <br /> Ton blog photos est magnifique !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Il va attendre pour mettre les boules quand même ? Ceci dit, la structure est intéressante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis bien de ton avis, l'été même pas fini, deux saisons d'avance ! Bon weekend. Bisous. Mireille
Répondre
J
D'accord aussi, beaucoup trop tôt, il y a déjà des chocolats depuis plusieurs semaines !!! . En octobre, ce sont les vendanges, les chataignes, fêtons l'automne, chaque saison a son charme et c'est tellement bon de vivre au rythme de la nature et non pas des bénéfices financiers de qq uns ... <br /> <br /> Sinon, joli arbre (je t'enverrai une photo dans ce style, prise cet été dans les Landes).<br /> <br /> Beau WE..
Répondre
L
On pourrait presque classer cette photo dans la série Insolites, tant il est vrai que c'est trop tôt mais dans les boutiques, cette fois Noël est installé - trop tôt je suis d'accord.<br /> <br /> Bonne journée ma Cathy,<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Assez tôt en effet... Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
C
Trop tôt, bien trop tôt, en effet.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trop tôt! cela embelli les rues de bonheur, c'est pas plus mal.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
je suis ravie de voir que Noël approche...<br /> <br /> superbe photo.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
alors ça, ça m'énerve ! à mettre les décos de noel si tôt, on perd toute la féerie.<br /> <br /> Bisous Cathy, bon week-end
Répondre
R
c'est vrai que l'anticipation est de plus en plus fréquente et ce pour beaucoup de fêtes...en revanche, le fait d'avoir des arbres illuminés de la sorte nécessite sans doute un certain temps quant à la pose du matériel...je trouve que parfois c'est même dommage de retirer ces illuminations qui transcendent une ville la nuit tombée...surtout quand elles ont un caractère neutre...un bémol, ce n'est pas joli dans la lumière du jour où le factice prend toute son ampleur.
Répondre
L
Un arbre qui sera beau en période de Noël ,mais je trouve que c'est bien tôt pour mettre toutes ces décos ,ça enlève un peu la magie de cette belle période
Répondre
A
Et oui c'est bien tôt tout de même!<br /> <br /> Je faisais mes vitrines de Noel le 15 novembre moi mais j'avais des demandes dès septembre pour les cartes de Noel!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
G
Il lui sera pardonné, car il est très beau...<br /> <br /> Mais chez nous aussi, le festival des boules et autres brillants a commencé! On va peut-être sauter le coup de la courge? Je n'ose pas l'espérer!
Répondre
J
Certains ne sont pas en retard ! Bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi, chez nous c'est en préparation, des jardineries ont un endroit fermé... laissons le temps au temps... bisous Cathy
Répondre
M
Oui ma belle tout a fait d'accords avec toi . Bon j'aime regarder les vitrines qui me font rêver. Bon et doux week end.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
J'avais fait un article en septembre sur ces devis de nie la Londres début septembre déjà dans les magasins..., beaucoup trop tôt à mon goût cela enlevé au charme de la préparation! A Paris j'ai vu que Truffaut mettait en place ses vitrines l'a semaine passée, donc en octobre encore un peu tôt à mon gré, sinon ta photo annonce l'hiver avec le givre sur les arbres bon weekend cathy
Répondre
F
Trop tôt mais bien beau
Répondre