Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 octobre 2013

Le cap de Carteret ...

&& cap de Carteret 3

 

. . . sur la côte ouest de la Manche. Il marque une limite entre la côte des havres au sud, et une côte plus rocheuse au nord. Il y a 4000 ans, l'île de Jersey était rattachée à cette terre . . .

Commentaires
M
c'est superbe !<br /> <br /> merci Cathy pour cette jolie photo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Bel endroit sauvage et jolie photo parfaitement bien cadrée. Ces nuages sont magnifiques.
Répondre
N
Endroit magnifique !<br /> <br /> La luminosité y est splendide.
Répondre
E
J'aime beaucoup cette vue .<br /> <br /> Envie de rester là... à regarder la mer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un côté sauvage qui me plaît
Répondre
F
Jolie ciel, belle photo, très beau coin.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Cathy, des paysages qui ressemblent tant aux miens :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour le complément d'information
Répondre
D
Il y a bien longtemps que je ne suis allée voir ce cap!... Bonne fin de journée Cathy, pluvieux chez nous bref tristounet! Bisosu
Répondre
S
Très belles nuances de bleus : le ciel, la mer, ça me rappelle une chanson ?!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Tellement mais tellement beau, un paysage qui nous fait rêver! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
S
... Barneville, le Cotentin, du nord au sud, de l'est à l'ouest, j'ai adoré cette Mer là ... et ce ciel ! Beau cliché Cathy, merci et Bizdumercredi :-)
Répondre
F
J'y suis allée, il y a quelques temps ...<br /> <br /> Bel endroit sauvage, une belle bouffée d'air pur, waouh !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
Un bel endroit sauvage ! Bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre
M
très agréable... moi ça me donne envie de déménager ! bisou Cathy
Répondre
M
Un lieu qui semble sauvage, mais si beau. Bisous. Mireille
Répondre