Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 octobre 2013

Montsoreau ...

&& Montsoreau (27)

 

. . . dans le Maine et Loire et son château, et toujours aucune nouvelle de sa célèbre dame . . .!

Je vous demande de bien vouloir m'excuser, j'ai beaucoup de retard dans mes mails et sur vos blogs, je vous avoue que j'ai un peu de mal à suivre en ce moment ...!

Commentaires
M
il est superbe ce château !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Joli château Cathy.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Un joli château superbe photo<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
C'est tellement beau, je n'ai de mot... Superbe! Bise et bonne journée!
Répondre
M
J'attends toujours de voir sortir la "Dame de..." ! Bisous. Mireille
Répondre
L
je connais bien ce lieu où j'y allais souvent
Répondre
M
c'est un lieu superbe... tu es débordée! t’inquiète pas tu passes quand tu peux. bisous Cathy
Répondre
J
Superbe photo. On le dirait tout droit sorti d'un conte de fées ce château ! que la France recèle de trésors ! <br /> <br /> Tu sais que c'est rarissime que les blogueuses prennent le temps de répondre aux messages laissés, alors ne t'inquiète pas, c'est déjà du boulot que de poster tous les jrs un article ! belle journée. Amicalement.
Répondre
C
Il est joli le château de la dame !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Joli château, j'y suis allé il y a 2ans. Belle vue en tout cas, cadrage agréable.<br /> <br /> Bisous, François.
Répondre
D
Toujours aussi superbe, mais où est la dame? Bisous Cathy prends ton temps...
Répondre
C
Comme je t'écrivais sur facebook, je connais bien, puisque j'ai grandis à Saumur, que c'est bon, de voir tout ça à nouveau, MERCI Catherine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine d'Orléans
Répondre
A
je vois qu'on connait ses classiques!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Quel joli château<br /> <br /> Pour les mails ne te fais pas de souci ,on ne peut être au four etau moulin
Répondre
J
C'est un joli coin, j'aime bien aussi Candes à 500 m ! C'est ma région<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre