Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 octobre 2013

Une contenant original ...

&& St Gildas de Rhuys (18)

 

. . . pour mettre des plantes ... mais pas sûr qu'elles respirent beaucoup !!!

Commentaires
E
Après les plantes dépolluantes, les plantes anti-odeur ! Il faut que j'y pense pour assainir mes chaussures !
Répondre
M
C'est un Bot' d' fleur, comme ils disent en Alsace :)
Répondre
M
Excellente idée :)
Répondre
M
très sympas ces bottes pots de fleurs !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Original ! elles sont peut-être percées en dessous !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Oui en effet c'est original !<br /> <br /> Bon Week end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
Oui en effet c'est original !<br /> <br /> Bon Week end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
F
Il fallait y penser, j'envisager pas mal de petites bricoles mais pas des bottes, merci pour l'astuce :)<br /> <br /> Bisous Cathy et bon week-end !!
Répondre
M
Rien ne se perd, tout se recycle.... les idées de ce genre foisonnent sur les blogs....<br /> <br /> Bisous et bon week end automnal....
Répondre
C
Vraiment une super idée et pour les petites succulentes elles vont se débrouiller pour respirer! Une belle reconversion pour des bottes de jardinier!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
E
Original et écologique... belle idée de recyclage .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très original!!! Une seconde vie pour ces bottes à jambes, une bien bonne et belle idée! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
M
ça j'adore, il fallait y penser... bisous Cathy bonne, belle journée
Répondre
J
ça me fait sourire ! Bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre
C
Ce doit être de vieilles bottes trouées.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bien vu Cathy, il y en a qui ont de très belles idées de recyclage, bravo à eux.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Complètement original ! Bises
Répondre
D
Avec les trous aux pieds d'autres plantes poussent, des succulentes qui se glissent partout,rigolo comme idée pour ne rien jeter, bisous cathy
Répondre
M
Original et économique et par les temps qui courent, ce n'est vraiment pas du luxe.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle découverte<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Z'ont des trous sur les pieds ! C'est rigolo au moins ! Bisous. Mireille
Répondre
E
Ce n'est plus avoir la " main verte " mais les pieds !!!!...
Répondre
L
Double fonction,on s'en sert pour contenant l'été et dès l'automne on remet ces bottes au pied!<br /> <br /> C'est original
Répondre