Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 octobre 2013

Saillé ...

&& Saillé (7)

 

. . . village situé au coeur des marais salants de Guérande, une belle entrée fleurie . . .

Commentaires
M
c'est beau, ça j'aime tu le sais maintenant... bisous Cathy
Répondre
M
une jolie entrée , et les rideaux sont superbes
Répondre
S
Belle porte Cathy.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Superbe entrée ! Le rose des hortensias va si bien avec le bleu , c'est trop joli.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
N
Bravo pour cette magnifique photo!<br /> <br /> Elle est superbe cette porte typiquement bretonne !<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
M
superbe photo!<br /> <br /> tout ce que j'aime , les hortensias, les rideaux en dentelle et la porte bleue<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
On croirait une maison de poupée. Je reconnais cet adorable rideau déjà vu sur tes précédentes photos. Tout est craquant ... belle soirée. Amicalement.
Répondre
F
Une magnifique photo qui fait rêver, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh wow, ta photo est magnifique! Porte en rond dans un mur de pierre et entourée de merveilleuses fleurs, c'est tellement accueillant! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
D
Une belle porte et l'hortensia est magnifique j'aime<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
Belle porte, beau rideau, bel hortensia, belle photo..... j'adore!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
M
Une belle porte, comme on les aime ! Bisous. Mireille
Répondre
S
300% fan, l' ensemble est magnifique, est-ce le paradis derrière cette porte ?<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
A
une vraie photo de carte postale l'hortensia rose et la porte bleue!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
une belle porte comme je les aime... toute pleine de fleurs.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Petite porte, petit rideau... bien mimi tout ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est là pour nous dire que c'est en Bretagne.... que c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisoos
Répondre
L
Oh quelle belle porte avec ce rideau crocheté<br /> <br /> Une entrée bien accueillante
Répondre
D
Lune de mes amies habite dans ce joli petit village cache dans les marais salants...bonne journeecathy, j'espère que tu vas bien, bises
Répondre
C
Elle me parait bien petite, cette jolie porte. <br /> <br /> Bises
Répondre