Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 septembre 2013

Gaillon ...

&& Gaillon (1)

 

... dans l'Eure. Deux très jolies maisons normandes à colombages, et derrière elles le pavillon d'entrée du château qui surplombe le village. Ce château est l'un des premiers de style renaissance qui aient été construits en Normandie !

Commentaires
O
Coucou Cathy ! Tu as vraiment le chic pour nous donner des envies de balade. Merci à toi d'avoir toujours l'oeil grand ouvert sur les beautés de notre pays.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup... les maisons à colombages m'attirent toujours.<br /> <br /> Et je pense que le château est magnifique<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
Superbe photo avec ce château derrière, que c'est beau ...<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
ces maisons et ce château sont superbes<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
J'aime beaucoup, c'est vraiment beau !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Notre France est belle, il n'y a pas à dire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est tellement beau, ce château a l'air magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
N
Coucou ,<br /> <br /> Je veux bien prendre la chambre de deriere d'une de ces deux belles maisons normandes pour une vue sur le magnifique château qui se cache ! Ah elles sont deja prises! dommage !<br /> <br /> C'est vraiment très beau merci Cathy <br /> <br /> Biz bonne journée nadège
Répondre
S
... les époques et les styles se superposent bien joliment !<br /> <br /> Comme une apparition ce château !<br /> <br /> Merci Cathy . Bizzdujeudi :-)
Répondre
S
Superbe !! encore une destination à noter pour un WE ou des vacances (le château se visite ?)<br /> <br /> Bisou timidement ensoleillé<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Cela donne envie de se se ballader avec ton blog, de belles photos de la France.<br /> <br /> Dommage ce fil électrique en haut, il suffit d'une petite retouche.<br /> <br /> Bonne journée, François.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce pavillon !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
E
c'est super beau - j'aime beaucoup ce coin - bisous fleuris du jour
Répondre
S
Très beau Gallion et jolie découverte merci Cathy.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
j'adore ce genre de maisons.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Ah que nos villes & villages sont beaux, je n'en finis pas d'aimer tes images ! Bisous. Mireille
Répondre
D
C'est très beau comme perspective.... Bonne journée Cathy, bises.
Répondre
L
Superbe
Répondre
N
Merveille architecturale !!
Répondre
N
Merveille architecturale !!
Répondre