Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 septembre 2013

La photo du samedi ...

DSCN7847

 

... sera encore ma Gavotte mais je ne suis pas sortie, j'avais beaucoup de choses à remettre en ordre à la maison maintenant que les vacances sont terminées !

Gavotte donc souhaitait faire bronzer son petit bidon blanc ... mais c'est raté !!!

Retrouvez les autres participants à cette photo hebdomadaire chez Amartia !

logo

Commentaires
F
Pas trop bronzée en effet mais bien gavée semble-t-il
Répondre
A
L'art d'exprimer son contentement ! Bravo Gavotte
Répondre
G
Gavotte, la bienheureuse! Etre bien dans sa peau de chat heureux! Béatitude,,,
Répondre
E
elle est superbe Gavotte - bisous fleuris du soir
Répondre
J
cool...zen... la rentrée ne l’effraie pas ta gavotte, elle ne danse même pas !
Répondre
L
Si je dois revenir au monde je demande à être chat chez toi
Répondre
M
Elle est superbe j'aime beaucoup! bisous
Répondre
D
Gavottte, quel charmant nom pour une minette qui se la coule douce en toute quiétude et dont le blanc bidon invite à la caresse! En passant par la ronde samedi....<br /> <br /> Danielle de Comme un vol de papillon...
Répondre
I
Trop mignonne !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Gavotte est toute belle avec son bidon blanc<br /> <br /> bon dimanche Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Eh bien ma copine Gavotte, mais tu te laisse aller là. <br /> <br /> Tu peux toujours le mettre ton joli ventre au soleil, tu ne seras jamais aussi bronzée que moi !;o). <br /> <br /> Et Cathy qui crois que c'est pour la pause, alors que toi tu veux des câlins non ?<br /> <br /> Comprennent rien ces humains !!!! <br /> <br /> Gros ronrons jolie Gavotte <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Ton amie Prunette
Répondre
L
Oh mon dieu que du bonheur Gavotte, la vie est belle chez papa et maman !<br /> <br /> Tu es magnifique, en effet tu n'as pas beaucoup bronzé mais qu'importe !<br /> <br /> Je te fais de douces caresses.<br /> <br /> Gros bisous Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
trop dure la vie du chat !
Répondre
M
Comme elle est belle ta petite Gavotte, elle a les même couleurs que ma Canelle mais en plus foncée, la mienne est pâle!!! On les aime tellement!!! Gros câlins tout doux à toi et Gavotte bien sûr! Bonne journée!
Répondre
C
Tu as fait le bonheur de Gavotte en restant à la maison alors tu as bien fait de le faire ce rangement!<br /> <br /> On aurait envie de lui faire une douce caresse, mais sur le petit ventre c'est réservé à son bipède!<br /> <br /> Grosses bises Cathy
Répondre
J
En voilà une qui est confiante ! le lâché prise total ... adorable, on a envie de lui caresser le ventroux tout doux. Beau WE.
Répondre
R
Comme elle est hereuse à chez toi avec vous tous ta petite Gavotte, elle est très gâtée ...<br /> <br /> trop sympa cette photo<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Trop touchante cette photo ! Il faut qu'elle soit bien pour ainsi se laisser aller :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et passe un beau week-end
Répondre
L
Confiante et heureuse, ta Gavotte!<br /> <br /> Bisous du samedi!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
N'attendait-elle pas plutôt un gratouillis sur le ventre ta Gavottte ?<br /> <br /> Bises et à bientôt, je commence la route 66 par l'Alsace...
Répondre
A
Elle voulait surtout un petit gratouilli sur le dit bidon<br /> <br /> elle est mimi tout plein!<br /> <br /> beau weekend <br /> <br /> et caresses à la star du jour!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est l'une des position favorite des chats, très jolie photo<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cool la vie de chat, on ouvre ses chacras... euh ses papates et hop un bon moment de bonheur ! Bisous. Mireille
Répondre
V
elle est vraiment craquante ta Gavotte
Répondre
O
Gavottte a vraiment l'air d'être particulièrement stressée... Je me demande si je ne devrais pas te dénoncer à la SPA... ;-)<br /> <br /> Elle est trop mimi allongée comme ça et ça donne envie de caresser son ventre si blanc qui doit être si doux.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end Cathy. Bon courage pour le rangement.<br /> <br /> PS : SPA, ça doit vouloir dire aussi Super Propriétaire Animalier :-)
Répondre
C
Et bien la photo est bien jolie ..et le rangement il faut bien le faire <br /> <br /> Sourires
Répondre
D
Ça fait du bien de rester tranquillement à la maison à remettre tout en ordre, c'est gavotte qui a du être contente de t'avoir avec elle! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Catherine
Répondre