Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 juin 2013

Pas de fleurs aujourd'hui ...

cb fenêtre à moucharabieh

 

... je ne voudrais pas vous lasser, mais de la couleur et du soleil avec cette fenêtre à moucharabieh " dispositif de ventilation naturelle, mais servant aussi à dérober les femmes aux regards ", et c'est bien sûr au Maroc !

Commentaires
R
selon les pages que j'ai visité, il me semble que tu ne connais pas grande chose sur le Maroc.<br /> <br /> <br /> <br /> Marrakech et le sud présentent une région et évidemment pas tout le Maroc.<br /> <br /> Je t'invite de visiter d'autres régions et sûrement tu ne seras plus surpris de voir de la neige qui couvre les montagnes de l'Atlas et du Rif.<br /> <br /> Au revoir chez-nous au Nord.
Répondre
J
On ne se lasse jamais des fleurs ... mais j'adore portes et fenêtres et découvre avec plaisir celle-ci, les couleurs sont superbes, quelle harmonie et quelle beauté ce travail de ferronnerie ! photo très artistique. Belle soirée. Biz.
Répondre
M
Très beau ce jeu d'ombre et lumière et le bleu et le mauve s'accordent très bien, une belle photo
Répondre
I
Hum, je sens les bonnes odeurs du Maroc ... Merci pour ce petit dépaysement.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Et cette photo est magnifique! bisous Cathy
Répondre
R
un beau et grand travaill sur cette belle fenêtre, j'adore aussi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
J'aime bien le jeu du soleil sur les arabesques, c'est très joli. Bisous.
Répondre
A
on ne se lasse jamais des fleurs!<br /> <br /> j'aime beaucoup les arabesques et l'architecture orientale<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
j'apprécie aussi ce travail sur ces fenêtres
Répondre
D
Tu ne me lasses pas,j'adore les fenêtres et les portes... Celle ci est superbe, quel travail de ferronnerie et jolie couleur .. Repose toi, tu vois le médecin? Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Pauvre femme . Je ne suie jamais aller au Maroc . Les fleurs vont commencé a souffrir avec toute cette pluie . En Sologne nous avons pas trot d'orage . Sur mon village pas du tout jusqu'à maintenant. Je n'ai toujours pas trouver comment faire parvenir ma new avec le nouveau logiciel que tu ma conseillée . Pourtant il et facile d'emplois et très rapide . Je ne vois pas comment faire . Passe une bonne et douce journée . Gros bisous
Répondre