Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 juin 2013

Cette photo ...

Taillebourg (9)

 

... a été prise à Taillebourg en Charente-Maritime, sur les hauteurs du village près des ruines du château, entre deux ballustres ...

Commentaires
M
une jolie fenêtre sur la verdure
Répondre
J
Une très intéressante perspective que j'utilise beaucoup, tout est mis en valeur !<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
I
C'est aussi vert qu'en Bretagne ...<br /> <br /> bonne soirée Cathy
Répondre
M
J'aime bien ! bisous Cathy bonne journée ensoleillée!!!!!!!!!! ce sera quand?
Répondre
O
Et toi tu as eu l'oeil pour saisir cette trouée verte au bout de la balustrade comme un clin d'oeil du printemps....<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
Très jolie photo.<br /> <br /> Un peu d'imagination pour savoir ce qu'il y a derrière ...<br /> <br /> Un chemin, un bois, la mer, ...<br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Muriel
Répondre
R
je profite cette belle photo pour te souhaiter une très belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
belle journée à toi !<br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Belle perspective, j'aime beaucoup ce type de photo. Bisous.
Répondre
D
Plein de pensée, ce matin orages.. J'espère que la pluie va cesser, Chris vient le voir pour que nous profitions un peu de la terrasse ( ce serait ballot qu'il pleuve!) et je suis douloureuse en ce moment je bouge peu, bonne journée Cathy j'espère que tu souffres moins bises<br /> <br /> Catherine
Répondre