Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 mai 2013

Une jolie façon ...

Rochefort en Terre (93)

 

... d'annoncer cet atelier de peinture, c'est à Rochefort en Terre !

Bonne Fête des mamans à toutes celles qui passeront pas là, et très beau dimanche à tous et toutes !!!

Commentaires
J
Très original ! une photo bien colorée aussi.
Répondre
M
Bonne fête à toi Cathy. Bisous.
Répondre
R
Belle photo.j'adore encore.<br /> <br /> Bonne fete pour toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Bonne journée Cathy.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Rci Cathy pour cette joli manière de nosU souhaiter une bonne journée, <br /> <br /> Bises et bonne fête des mamans à toi! <br /> <br /> Pour mon mail perso tu peux me contacter via mon blog et je tu l'auras ou je te l'enverrai! <br /> <br /> Ravie que tu ai reçu la carte from london<br /> <br /> Bisous et amicales pensées <br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Très joli !! créatif et artistique !<br /> <br /> Bonne fête des mamans<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
L'esprit créatif n'a pas de limites et c'est bien ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête également à toi <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
hier,j'ai vu la plus belle des expositions de peinture aux écuries de Trélazé
Répondre
M
Les artistes sont des poètes!
Répondre
A
Bonne fête à toi ma Cathy avec tes trois trésors<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Tu ♥ Rochefort en terre Cathy !!!<br /> <br /> Aujourd'hui ☼ bonne journée.
Répondre
M
C'est en effet une belle façon de faire de la publicité. <br /> <br /> Si tous les annonceurs voulaient bien aller dans ce sens. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Belle journée fleurie.
Répondre