Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 mai 2013

Etretat ...

Etretat (10)

 

... la petite chapelle qui fait face à l'aiguille creuse, au lever du soleil, un matin d'août dernier ...

Commentaires
M
Il me semble voir le bel Arsène caché dans l'angle de la chapelle. <br /> <br /> Superbe lumière. <br /> <br /> Belle journée Cathy. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Superbe cadrage ! ta photo est vraiment très belle !! merci pour toutes tes balades que tu nous offre ! bonne journée ..
Répondre
M
jolie photo<br /> <br /> j'avais beaucoup aimé cet endroit
Répondre
O
Quelle belle perspective ! Bravo pour le coup d'oeil Cathy.<br /> <br /> Je penserai à ta photo le jour où je retournerai en balade à Etretat <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quelle belle lumière !<br /> <br /> J'adÔre !<br /> <br /> Belle journée Cathy<br /> <br /> Muriel
Répondre
I
Très belle lumière ! Ta photo est juste sublime, le cadrage est très réussi !
Répondre
S
Un petit air marin ... merci Cathy.<br /> <br /> Bonne journée ici pluie aujourd'hui.
Répondre
J
Une prise de vue superbe avec ces couleurs particulièrement chaleureuses. Quelle jolie petite église de pierre qui a l 'air bien solidement arrimée au sol ...
Répondre
M
Magnifique cette église en pierre, devant la mer, avec une forme un peu arrondie.<br /> <br /> et une belle lumière. elle doit être jolie dedans, je l'imagine, assez sobre.<br /> <br /> Belle nuit, fais de beaux rêves.
Répondre
E
Bien vu!!!! Souvenirs, souvenirs....<br /> <br /> J'avais une de ces frousses en approchant du bord de la falaise....<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magique ce coin là!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Superbe!!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Belle prise de vue ! Etretat est la ville où j'ai passé mon (1er) voyage de noces il y a si longtemps (dans une autre vie...)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Que j'aime l'angle, que j'aime cette chapelle et ce paysage grandiose qui a bien des raisons à nous inviter à prier et à défaut admirer et méditer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo , et Etretat aussi . Nous avons un grand Soleil en Sologne. J'espère ma chère Cathy que c'est la même chose dans ta région. Bonne journée <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
oh elle est d'une beauté cette photo avec cette prise d'angle et cette lumière sur la pierre
Répondre
A
J'étais fascinée par le roman de Maurice Leblanc !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
J'aime cet endroit au lever du soleil superbe, mais moi jesuis plutôt photos au coucher du soleil... Lol bonne journée jensoleillee aujourd'hui? Bisous Cathy <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Je me souviens d'une année début janvier ou j'ai cru m'envoler à cet endroit. <br /> <br /> Jolie prise de vue. Bel angle. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre