Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 janvier 2013

La photo du samedi

DSCN0844

La fête est finie, les décorations sont rangées pour 11 mois et le sapin trône au fond du jardin, il n'en peut plus, ses épines ont blanchi, ses branches s'affaissent ... dans quelques jours il partira pour la déchetterie ...!

Toujours pas transcendante ma photo de la semaine mais, croyez le ou pas, mes virus sont toujours là et je sors un minimum !!!

Retrouvez tous les autres oparticipants chez Amartia !

logo

 

Commentaires
O
Coucou Cathy ! J'espère quand même que tu es en meilleure forme que ton sapin....<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
nous n'avons pas mis de sapin finalement....
Répondre
E
C'est fini, il ne reste ici que la couronne de la porte d'entrée que j'aime bien garder jusqu'à la fin du mois...<br /> <br /> Je n'aime pas voir les sapins dans les rues à cette période !<br /> <br /> J'aime bien l'idée de faire un feu de joie des sapins, avec tous les voisins !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
P
Coucou Cathy une autre petite tradition dans la région de Naples nous brûlons les sapins le 17 Janvier ;jour de la Saint Antoine protecteur des animaux !!!!Ce jour là les animaux sont autorisés à rentrer dans les églises pour recevoir la bénédiction!!!!<br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et douce journée<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Après de bons et loyaux services voici un sapin en fin de vie...Tu me m'apprends rien sur les virus qui se trouvent bien quand ils sont en bonne compagnie, j'espère qu'ils te quitteront plus vite qu'ils ne m'ont abandonnée (5 semaines quand même !)<br /> <br /> Bises et prompt rétablissement
Répondre
L
Pauvre sapin mais bien réelle ma Cathy.<br /> <br /> Prends soin de toi, je te souhaite de passer un très bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
J'ai vu pire. Un sapin dont il ne restait que le tronc et le support. <br /> <br /> Triste !<br /> <br /> Bises et prends bien soin de toi !
Répondre
J
le roi des forêt n'a pas supporté d'être découronné par les rois mages ?
Répondre
M
Pauvre Sapin . Le mien et dans le méme état . Je suie comme toi ma belle , cela fait bientot 2 mois . Prend bien soins de toi . Ce n'est pas trés bon cet humidité. <br /> <br /> Passe un bon week <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Toujours un peu tristes ces sapins après la fête.... Décidément, tu commences mal l'année avec ce virus qui dure ! Reste bien au chaud. Tu iras à la déchetterie une fois guérie.
Répondre
F
Si tu sors, sors un peu plus habillée que ce sapin !<br /> <br /> Bon rétablissement et meilleurs vœux de bonne santé pour le reste de l'année
Répondre
M
Si je lis bien, tu n'es pas en meilleur état que ton sapin ! Bon courage et bon rétablissement ; bisous. Mireille
Répondre
R
oh !!! pauvre sapin, je uis de la chance avec le mien, il est encore très joli et déjà a pris encore sa place sur la terrasse.<br /> <br /> Bon week end Cathy et prend soin de toi. bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
Mon pauvre sapin, roi de la déchetterie... Soigne-toi bien!
Répondre
C
Comme c'est étrange... mon sapin ressemble au tien : plus rien sur les branches, il a bien accompli sa mission !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Il aura rendu son office mais, il aurai pu emporter avec lui tes virus. C'est pas sympa de sa part. <br /> <br /> Soigne toi bien. <br /> <br /> Gros bisous (de loin) et bon samedi quand même.
Répondre
M
Ah satanés virus prolongés par un temps qui n'est pas de saison.<br /> <br /> Que cette nouvelle voie ces méchantes "bestioles" quitter à tout jamais ce corps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> A bientôt
Répondre