Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 décembre 2012

Il est vrai ...

île de Ré (15)I

 

... que l'arrosage est un peu superflu en ce moment, du moins chez moi, mais elle me plaît bien cette photo ! ( île de Ré, août 2011 )

Commentaires
M
Il va se remplir ce joli puits! C'est vrai que la pluie ce n'est pas toujours top mais l'eau c'est tout de même la vie...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Au moins il récupère l'eau de pluie en ce moment !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
O
Je confirme : l'arrosage est vraiment superflu en ce moment. Il fait si gis que l'on croirait la nuit prête à retomber. Ton image si lumineuse est donc la bienvenue. Ça fait rêver...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
B
Quand je vais à l'Ile de Ré j'ai toujours du soleil. Il y a plein de puits bien cachés sur l'ile, c'est typique. Je suis tombée sous le charme de cette île. Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Tu as raison, rien que l'évocation de l'Ile de Ré est déjà un rayon de soleil...dans toute cette grisaille et cette pluie....<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre