Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 3 juin le thème sera
chapelles, églises ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 30 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 novembre 2012

Une autre vue ...

Copie de Nérac (1)

 

... de la jolie petite ville de Nérac sur les bords de la Baïse, dans le Lot et Garonne !

Voila Mijane où je t'emmène aujourd'hui ... ça te convient ...?!!!

Commentaires
M
Belle promenade pour une jolie journée d'automne, je prends ! Bisous. Mireille
Répondre
R
Très belle photo aussi!!!<br /> <br /> Bon après midi , <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Mais évidemment que cela me convient, j'adore voyager avec toi, ne suis-je pas une de tes fidèles lectrices ? C'est mignon tout plein cette petite ville au bord de la rivière, il doit faire bon s'y attarder aux beaux jours.<br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil et ta gentillesse à mon égard.<br /> <br /> Je t'embrasse, et surtout bonne journée !
Répondre
N
Moi ça me convient ! c'est vraiment une belle région !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Je ne sais pas si ça convient à Mijane mais pour moi c'est parfait. Une petite balade en bateau et un petit resto du Lot et Garonne que demander de plus hein? <br /> <br /> Bisous Cathy et belle journée.
Répondre