Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 avril 2014

Encore . . .

&& Pujols (3)

 

. . . une jolie maison, celle-ci est à Pujols dans le Lot et Garonne ! 

Commentaires
M
oui, elle est superbe cette maison !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Superbe ! J'ai eu le plaisir de visiter ce joli village un jour où il n'y avait quasiment pas de touristes. Il faisait un temps magnifique, les façades étaient fleuries. Quelle promenade ! De plus il y avait une expo de peinture dans une ancienne petite église dont j'ai oublié le nom, mais ce qui a retenu notre attention ce ne sont pas les toiles exposées, mais les fresques anciennes que l'on voyait nettement sur les murs. De vraies merveilles !<br /> <br /> Bisous Cathy :-)
Répondre
L
Qu'elle est belle!
Répondre
M
Elle est vraiment charmante !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Magnifique façade !!
Répondre
F
Oh j'adore les pierres apparentes c'est magnifique, le petit auvent aussi et elle est très bien fleurie que du bonheur<br /> <br /> Bisous Cathy & douce soirée
Répondre
F
Cette maison est vraiment agréable, j'aime beaucoup ce style :-)<br /> <br /> Bonne fin d'après midi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Floralie
Répondre
I
Elle me plait bien cette maison en pierre, simple mais jolie. On dirait un eucalyptus le grand arbre à côté ...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
K
Un style qui me plait beaucoup!
Répondre
A
je veux la même mdr
Répondre
N
Belle maison bien dans le style de la région. <br /> <br /> Bisous Cathy, pas très présente sur les blogs en ce moment, vacances de Pâques un peu chargées pour moi.
Répondre
M
Très jolie en effet et comme dans la chanson ... 'Couverte de vigne vierge ... ' <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe en effet, vraiment magnifique! Bisous tout doux et une agréable journée!
Répondre
E
Une bien belle maison.. j'aime bbeaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
j'adore et j'imagine l’intérieur!
Répondre
F
Le Lot et Garonne un département cher à mon coeur.<br /> <br /> La couleur des pierres quand le soleil se couche. Divin.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
J'aime les maisons de ce style qui ressemblent beaucoup à celles de ma région! pierres et volets bois, tout çà bien fleuri! authentique en somme!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Belle maison , c'est beau... bisous Cathy bonne journée
Répondre
A
encore et toujours !<br /> <br /> moi j'adore !
Répondre
L
Ah les fleurs et la pierre, rien de tel !!!<br /> <br /> On a envie d'ouvrir la grille et d'aller découvrir le jardin, avec toute cette verdure apparente !! La "nature" apporte une touche magique !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée Cathy
Répondre
S
Est-ce une glycine qui court le long de ce magnifique mur en pierres ? Très belle maison et photo, merci<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Saze
Répondre
S
Je ne connais pas du tout cette région de "l'intérieur"et encore moins son style d'habitat, est-ce typique du Lot et Garonne, madame la voyageuse ?:-) merci Cathy bizzzes pour un bon mercredi.
Répondre
D
Jolie mais trop classique pour moi, j'aime quand les volets et portes sont colorées , bonne journée Cathy beau sur Paris pourvu que cela dure pour ton week-end bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, tu en as fait une jolie photo. Bises
Répondre
A
Très jolie maison en effet! mais je vais te dire Cathy, je préfère les maisons Bretonne;) c'est vrai, elles sont plus humbles et romantiques!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre