Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 novembre 2012

Le château de Pirou ...

château de pirou 3

 

... datant du XII ème siècle, dans la Manche, sur la côte ouest ...

Commentaires
L
Quelle jolie photo Que de lentilles d'eau dans ce coin!C'est incroyable mais cela apporte un
Répondre
M
Hier nous étions en Alsace, aujourd'hui dans la Manche... où nous promèneras-tu demain ? (rires !)<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée, je pense fort à toi et espère que tout va pour le mieux !
Répondre
E
Je ne sais pas si tu l'as vu hier soir aux Actualités Régionales : le château de Pirou est en ce moment le cadre de tournage du film sur guillaume le Conquérant qui soutira sur le petit écran fin 2013 :<br /> <br /> c'était juste pour info !!!!<br /> <br /> grosses bises à tous Nicole
Répondre
M
Je ne sais plus comment se nomment ces lentilles d'eau, mais leur couleur est extraordinaire ! Belle photo ! Bisous. Mireille
Répondre
R
oh la la super belle photo!!!<br /> <br /> tu as une belle collection de photos, et bien sûr nous on profité!!!<br /> <br /> Bonne journée, pour moi le derniéèe en Provence, je parts à chez moi au après midi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre