Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 janvier 2014

Nérac . . .

&& Nérac

 

. . . dans le Lot et Garonne, le Pont Vieux sur la Baïse. Il a été construit au 16ème siècle, a subi de nombreuses restaurations les deux siècles suivants, et une arche a été élargie au milieu du 19ème siècle afin de rendre la Baïse navigable en amont, vers Condom . . .

Commentaires
C
très joli village !
Répondre
M
Trouvez un beau pont et vous aurez tout de suite une jolie photo, c'est tellement photogénique un pont ! :)
Répondre
M
Une grande paix se dégage de cette photo ! Bisous. Mireille
Répondre
L
Une bien jolie photo, respirant la tranquillité et la sérénité, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Encore une envie de voyager grâce à toi ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Saze
Répondre
D
UN Bien jolie vue Cathy, bonne nuit, bisous
Répondre
M
quel superbe endroit !<br /> <br /> merci Cathy <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
J'adore cette photo, bien cadrée. Très joli, ce pont, où l'on peut se promener des deux côtés de la berge<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belle prise de vue,ce pont est superbe
Répondre
F
Super joli village, tout cela est intéressant pour ses vacances.<br /> <br /> Bize.
Répondre
T
j'aime beaucoup les vieux ponts cette photo est très jolie
Répondre
A
Superbe, j'adore les vieux ponts!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
A
HELLO de retour lol et bisou
Répondre
M
Quelle belle vue, c'est superbe! Bisous tout doux et bon mardi!
Répondre
E
J'irai bien marcher sur ce pont, le voir de plus près.<br /> <br /> C'est une belle construction.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
J'irai bien marcher sur ce pont, le voir de plus près.<br /> <br /> C'est une belle construction.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
çà y est j'ai envie d'aller me balader !
Répondre
N
J'aime ce genre de ponts ! jolie photo !<br /> <br /> Bonne journée, Bisous !
Répondre
N
J'aime vraiment cette région ! belle photo<br /> <br /> Bises , bonne journée Cathy
Répondre
M
C'est une très belle prise de vue et l'endroit est vraiment très agréable. <br /> <br /> Qu'il doit y faire bon boire un verre, installée confortablement. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Tout le Sud-Ouest dans sa sérénité...ça fait du bien de voir ce paysage paisible dès le matin et ta photo donne envie d'y aller!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre