Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 juillet 2012

Et si on commençait la semaine ...

3-16 août 2011 Les Goupillères

 

... par un joli ciel bleu ...?!!! C'était en août de l'année dernière, quelque part entre Azay le Rideau et Tours ! Et promis Frédérique, celui-là n'a pas été retouché !!!

Commentaires
L
Une ravissante photo pour bien débuter la semaine,ce ciel bleu est une pure merveille,pourvu qu'il arrive dans l'est
Répondre
L
Eh bien oui pourquoi pas ? Bon, encore un peu de patience pour avoir le même en Bretagne, mais on y croit ma Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Un beau ciel bleu et aussi une belle photo.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Tu te rends compte ? Il faut aller pêcher des photos d'été dans les archives !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
un beau bleu !
Répondre