Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 septembre 2021

Les défis du samedi

 

30-18 septembre

 Quand monsieur fait sa lessive, et met ses chaussures de travail à sécher sur ma p'tite fée, la pauvre est toute incommodée par l'odeur ! 😉 Je lui ai dit de trouver un autre endroit la prochaine fois ... non mais !!!

Incommodés ou pas, par l'odeur ou par autre chose, retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez notre amie Patricia.

 

24 heures photo

 

Chez Ma' pour son Projet 52 on doit cette semaine illustrer carnet de notes. J'ai un petit carnet qui
me suit partout et où je note tout ce qui me passe par la tête, mais pour détourner un peu le thème j'ai choisi d'autres notes, plus ... musicales !

 

IMGP0528

 
Et enfin pour Jean-Pierre et ses fleurs du samedi j'ai choisi trois fleurs et trois couleurs différentes, une hémérocalle, un pavot ( je ne connais pas la variété ), et des roses ...

 

25-18 septembre (1)

25-18 septembre (2)

25-18 septembre (3)

Fleurs du samedi

Je vous retrouve non pas lundi mais samedi prochain 25 septembre, je vais passer une petite semaine chez mon fils qui est en vacances. En attendant de vous retrouver ...


Excellent week-end à vous !

 

Commentaires
C
profite bien de ta semaine chez ton fils, bonne pause à toi. pas le temps de participer à ton défi , j’attendrai le prochain sujet. bises.celine
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Merci pour tes derniers partages magnifiques malgré les commentaires fermés. Je passe donc par ici.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ta proposition pour Carnet de notes <3
Répondre
S
Une belle série qui commence avec le sourire !<br /> <br /> Que la semaine soit aussi souriante :-)
Répondre
A
A PLUS ALORS
Répondre
A
de jolies photos, humoristique et originale pour les chaussures
Répondre
E
Oh cette fée doit être bien courageuse mais j'espère que après la lessive ses chaussures n'ont qu'une bonne odeur de frais..<br /> <br /> de chouettes défis pour ce samedi<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine chez ton fils.. surtout profite bien de ces moments!!<br /> <br /> nous étions partis ce weekend pour les journées du patrimoine.. c'était intense riche et vraiment génial!! <br /> <br /> gros bisous à bientôt
Répondre
S
Non, SVP ne mettait plus vos chaussures à sécher sur Mlle la fée, accrochez les sur le fil à linge, mettez les au sol , trouvez une autre solution quoique cela nous permet d'avoir une photo amusante à regarder :-)<br /> <br /> Merci pour le bouquet final et ces notes musicales et d'avoir partager tout tes secrets sur les hortensias <br /> <br /> Bisous, profite bien de ta semaine<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Monsieur a trouvé la bonne astuce pour sécher ses chaussures<br /> <br /> Bon séjour chez ton fils
Répondre
A
Détournement parfait pour les notes !!! ah, ah, ah !!! la féee chaussures est pas mal non plus !!! bisous Dom
Répondre
C
Excellent les chaussures !!! Ça donne une photo originale, il faut au moins le reconnaitre ça... Bisouilles
Répondre
N
Voilà un mari qui a l'esprit pratique et peut-être... moins poétique :D <br /> <br /> Bien vu ce carnet de notes (et dire que j'en ai plein la maison de ce type !)
Répondre
M
Avec sa baguette magique la fée a enlevé toute odeur !<br /> <br /> Parfait ce carnet de musique pour ce défi.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi chez ton fils, profite.
Répondre
G
Chouette message et très jolies photos!<br /> <br /> La fée a peut-être une solution miracle pour l'odeur non?<br /> <br /> Profite bien de ton fils!
Répondre
P
Très beau détournement ce carnet de vraies notes différentes mais aussi importantes!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Coucou Cathy des défis illustrés haut la main . Pour les chaussures cette année je n'ai jamais autant vu de chaussures "oubliées" sur les chemins de mes rando ,balades ,aux lacs .Je n'en reviens pas .<br /> <br /> Bises bon dimanche !
Répondre
O
Pauvre petite fée !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Joli support pour les chaussures. Bonne vacances !
Répondre
N
😂😂 pas mal le sèchage des chaussures ...<br /> <br /> Belles photos de fleurs, et bravo pour les notes de musique<br /> <br /> Gros bisous, belle semaine chez le fiston
Répondre
E
jolis défis!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> oh j'adore les basket te bravo bise raymonde
Répondre
S
Ah ah! Tu as bien fait, pauvre fée, 😂 mais c'est une photo originale. <br /> <br /> Le pavot a une belle couleur.<br /> <br /> Bises et bonne semaine en famille.
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Beaux défis. Bonnes vacances et bonne semaine chez ton fils. Bonnes festivités. Bisous. Huguette
Répondre
C
Tu m'as fait bien rire avec la petite fée! ;) Pour le carnet de notes, est-ce toi qui joues du piano? Jolies fleurs! Bises et belle semaine chez ton fils!
Répondre
D
Défis bien relevés mr a trouvé l’endroit pas idéal pour faire sécher ses chaussures lol bon dimanche Cathy bisous
Répondre
P
La petite fée doit posséder le pouvoir de ne rien sentir, donc pas de problème 😁 Très jolis ces carnets de notes de musique ! Passe une belle semaine chez ton fils et profites-en bien, ce sont des moments si précieux ! Bon week-end. Bisous
Répondre
A
Ta fée va pouvoir marcher sur les mains :-) !!!
Répondre
M
Oui, mais il faut bien qu'elles sèchent ses chaussures, alors la petite fée devient complice ! Belles fleurs, j'aime.<br /> <br /> Profites bien de ta semaine de vacances avec les enfants, ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu as toujours de belles photos pour tes défis - dommage pour la petite fée... rires<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Pauvre petite fée!! J'aime bien l'idée du carnet de notes de musique et tes fleurs sont splendides.<br /> <br /> Bon week-end et très bonne semaine chez ton fils.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
génial ta photo....mais tu pousses un peu non ?...LOL...si monsieur à bien fait sa lessive ça ne doit plus sentir les pieds ?!....LOL....<br /> <br /> et la petite fée est une fée gentille de toute façon elle dit rien....d'ailleurs ça fait une œuvre d'art son installation....on voit bien moins bien dans des expos....LOL....<br /> <br /> j'aime bien ton détournement pour le carnet de notes<br /> <br /> et bien sur toujours trois belles fleurs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Il fait cela parce que la petite fée et magique et qu'elle va les sécher plus vite....Jolis les défis. Bisous doux weekend
Répondre
D
Merci Cathy pour ton joli billet avec l'humour de ta première photo et j'aime tes jolies fleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine à partager avec ta famille.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
Mais oui bien sûr, le support était tout trouvé pour les chaussures de Monsieur Cathy ! Oups pas trop d'accord la fée !!!!<br /> <br /> Super ton interprétation pour le carnet de notes, j'adore et jolies fleurs pour terminer.<br /> <br /> Bon week-end et belle semaine à venir ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Défis très bien réalisés Cathy.<br /> <br /> J'aime les baskets sur l'édente à linge<br /> <br /> Très belles fleurs. C'est un choix varié<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
BELLES FLEURS BISES
Répondre
B
Très beaux défis ! Et ben dis donc Eric ! Ah là là ! Les chaussures !!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable, douce semaine chez ton fils et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'aime bien la photo avec les chaussures de ton mari. Je te remercie et je te souhaite une bonne semaine chez ton fils.
Répondre
M
Voilà une photo originale! Certains artistes diraient qu'ils ont fait une "oeuvre" avec ce drôle de rapprochement!!!<br /> <br /> Mais Monsieur a-t-il bien lavé ses baskets pour qu'elles "puent' encore? <br /> <br /> Tu as bien fait de choisir une partition et de jouer sur les mots! Et puis une partition cela a toujours quelque chose d'un peu magique...<br /> <br /> Bon week-end, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Beau billet.<br /> <br /> Pauvre petite fée. Moi c'est ma poubelle qui a des odeurs après le passage hier de petit Monseigneur Raphaël.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je crois que beaucoup aurait fait la meme chose bon samedi
Répondre
M
J'adore cette photo des chaussures, lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh j'adore l'idée du séchoir à chaussures le mien ferait bien la même chose !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
De jolies photos pour tes défis!! Tu m'as fait rire avec les chaussures de ton époux.......Profite bien de ta petite famille.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
R
Cc Cathy<br /> <br /> Bravo pour ces défis, je viens de voir les fleurs magnifiques, les notes musique c'est super.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien courageuse cette jolie fée ;)
Répondre
E
Passe une belle semaine fleurie chez ton fils gros bisous
Répondre
C
De jolis et originaux défis . Petite fée , les chaussures ne sentent rien d'autre que la propreté ! :)<br /> <br /> De la beauté et de la musique. <br /> <br /> Bises et bon séjour
Répondre
S
C'est vrai que je n'aurais pas pensé voir la fée jardin ainsi habillée... mais il faut savoir faire original de temps en temps et tu es la seule à avoir cette déco !<br /> <br /> Bravo pour le carnet de notes... et merci pour les jolies fleurs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Ha la la ces hommes...tous les mêmes.<br /> <br /> Et tu as de la chance si ta petite fée ne part pas ailleurs...moi les odeurs de pied me font fuir. <br /> <br /> Mais je ne suis pas une petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre