Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 septembre 2021

News du dimanche


Tout plein de petites choses à vous dire aujourd'hui ... c'est parti !

Fresque murale

Dans mon billet de jeudi je vous disais que je ne connaissais pas le rapport entre Molière et Vienne mise à
part cette comédie en 2 actes " Molière à Vienne ". Lavandine a eu la gentillesse de faire quelques recherches, il semblerait qu'avant de connaître la gloire à Paris il ait fait un tour de France avec sa troupe, et il serait venu à Vienne en 1652 ainsi qu'à Lyon et Grenoble. ( source France3 Auvergne Rhône-Alpes )

Vienne (7)

 

Hortensias

Suite à mon billet de vendredi plusieurs d'entre-vous m'ont dit que les hortensias ont du mal à pousser dans le sud car il y fait trop chaud et trop sec. Or Marie-Paule m'a dit en commentaire qu'en Grèce où elle habite les hortensias sont cultivés, et je pense qu'il y fait encore plus chaud et sec ! Comme me l'a dit quelqu'un ils doivent demandeer beaucoup d'arrosage ...

1

 

Eklablog

J'avais osé espérer que ça se serait arrangé à mon retour de vacances ... que nenni ! Dorénavant pour la quasi totalité de vos blogs il faut reconnaître des images. Si c'était une fois ça pourrait encore aller, hélas il n'en est rien, ça peut-être jusqu'à 7 ou 8 fois ! J'avais suivi les conseils de l'une d'entre-vous, m'inscrire sur Eklablog. Chose que j'ai faite, mais pour cela j'ai dû me créer un blog, et quand je laissais un commentaire ... c'est l'adresse de ce blog qui s'affichait, blog que bien sûr je n'alimentais pas, et impossible de mettre une autre adresse. Donc je me suis désinscrite ... Alors si d'aventure vous vous apercevez que je ne commente pas chez vous alors que je le fais d'habitude ... c'est que j'aurai abandonné !

Pause

Comme je l'ai écrit hier je vais passer une petite semaine chez mon fils à partir de demain. Comme d'habitude je ne publierai pas, et je ne laisserai pas de commentaires sur vos blogs, par contre je prendrai connaissance de vos nouvelles publications. Retour samedi prochain 25 septembre pour les défis du samedi.

Collections

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au jeudi 23 pour m'envoyer vos photos de lavoirs, ou de fontaines si vous n'avez pas. Bien qu'en pause j'en accuserai réception, mais peut-être pas aussitôt. Je n'ai actuellement que 9 participants ... je suis certaine que vous pouvez faire beaucoup mieux ! 😉

 

&& Saint Moré

 

Bon dimanche à toutes et tous !

 

Commentaires