Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 juillet 2018

Des fleurs ...

 ... pour bien commencer la semaine, et j'ai choisi des fleurs roses ce matin, d'un joli rose vif, quasiment le même pour toutes ! Par ordre d'entrée en scène Rosa rugosa, cosmos, pois de senteur, bougainvillée, et rose ...

IMGP5762

&& IMGP7305

IMGP5877

&& bougainvillée

IMGP5881

 
Et le ciel se met lui aussi à l'unisson de ce billet car j'offre aujourd'hui à Arlette un ciel teinté de rose, c'était celui de jeudi dernier au coucher du soleil ...

IMGP5888


Excellente semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
A
Très belle couleur dynamique !!! et un beau ciel de fin de journée, Bisous Dom
Répondre
M
merci pour ce joli defilé de fleurs roses toujours tres agreable a admirer bonne journée amitiées
Répondre
M
Merci pour ce magnifique bouquet, j'aime ce rose.
Répondre
C
Wow! Merci pour ces splendides fleurs et ciel! Bises et bonne semaine aussi !
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes fleurs Cathy !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Magnifiques ces fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que c'est beau tout ce rose!
Répondre
M
Que de belles couleurs ! Bises. =mireille=
Répondre
R
Merci Cathy pour cette page bonne humeur <br /> <br /> Il y a une gourmande qui a l'air de connaître la bonne adresse <br /> <br /> Un joli ciel dans les tons <br /> <br /> Tout baigne <br /> <br /> Bonne fin de journée sous le signe de la couleur rose :)
Répondre
A
de superbes couleurs !! merci<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pour nous permettre de voir la vie en rose dès le début de la semaine! Merci Cathy!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
P
Magnifique Cathy, toutes ces teintes de rose, même celui du ciel. Bonne semaine à toi. Bises xxx
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Magnifique cette couleur, tes fleurs sont superbes ♥<br /> <br /> Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
N
belle unité de couleurs !
Répondre
M
Que de merveilles chère Cathy, elles sont vraiment magnifiques, tellement belles! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
F
De jolies couleurs chez toi ce matin. <br /> <br /> J'aime la délicatesse des fleurs de pois de senteur.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Magnifique toute cette série de fleurs roses, c'est superbe ! Cette série de fleurs roses nous apporte un moment de délice tellement c'est plaisant :D<br /> <br /> Gros gros bisous et bel après-midi, bisous-bisous ma douce Cathy que j'adore !
Répondre
L
une bien jolie profusion de rose!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime l'éclat du fuchsia dans le jardin d'été. Il offre un joli contraste avec d'autres couleurs... Merci Cathy pour cette belle série rose et très belle et douce journée à toi ! Bisous
Répondre
C
De magnifiques photos!! J'aime beaucoup cette belle couleur aussi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Magnifiques fleurs, j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle couleur.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
W
la vie en rose..<br /> <br /> <br /> <br /> de très belles prises Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
M
Ah oui j'aime beaucoup....... Bonne journée. Bisous
Répondre
O
Sublimes fleurs ! merci !
Répondre
N
Wouahhh !!! la vie en rose chez toi !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle semaine
Répondre
R
J'ai les mêmes cosmos et roses !! une belle série toute en rose !!<br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous
Répondre
F
Merci pour cette farandole rosée<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
L
Ta page rose est superbe! j'adore le pis de senteur.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Je suis fière de moi, je les ai toutes reconnues. Elles sont très belles et j'adore cette couleur dans le vert du jardin.
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Une couleur vraiment superbe !<br /> <br /> Merci pour ce partage , Bises
Répondre
L
Pas de bougainvillée chez moi...j aurais pu te donner une photo de fleur de géranium.<br /> <br /> Belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
M
Voir la vie en rose pour débuter la semaine - sous un soleil magnifique - il va faire très chaud (moi ça me va) - du coup un petit tour en Normandie est prévu, peut être jusqu'à la mer
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy....Un tout petit mot pour te dire bonjour<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos ♥<br /> <br /> Aujourd’hui…le soleil est encore au rendez-vous, que demander de plus, peut être qu'il chauffe un peu moins comme hier avec ce petit vent c'étaient super !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée…Et te fait de gros bisous virtuels !
Répondre