Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 mai 2018

Une nouvelle ...

... petite série de photos de Saint Céneri le Géréi, je suis heureuse que vous aimiez tant ce petit village et je ne peux que vous inviter à vous y arrêter si d'aventure vos pas vous mènent dans cette région, c'est tellement mieux en vrai ! Enfin quand je dis vos pas ... peut-être vos roues plutôt ...?!!!

&& Saint Céneri le Gérei (20)

&& Saint Céneri le Gérei (10)

&& Saint Céneri le Gérei (53)

&& Saint Céneri le Gérei (15)

&& Saint Céneri le Gérei (19)

 

Et puisque nous sommes jeudi on retrouve Dom pour son défi A vos marques, prêts, photographiez. Et pour ce 21ème thème on nous demande " contraste de couleurs ", voici ma participation, photo prise dans les souks à Marrakech ...

&& souks (1)

 

Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
A
alors la tu est en plein dans les contrastes !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
C'est en tout cas un village très coloré et fleuri. Les maisons en pierre sont très belles et bien entretenues.<br /> <br /> Merci pour la visite Cathy.
Répondre
P
HO! les belles vielles pierres fleuries ! ta dernière photo vaut un oscar avec ses couleurs variés. Merci pour toutes ces beautés cathy .bises xxx
Répondre
B
Oh oui tes photos sont magnifiques et quel beau village !<br /> <br /> Je te remercie pour tous tes partages et je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
De très belles photos de ce village... de superbes maisons bien fleuries...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mais quel charme, vraiment, et la première est même à vendre. Les bidons des souks sont bien colorés. Gros bisous, ma chère Cathy.
Répondre
W
les souks à Marrakech...<br /> <br /> <br /> <br /> une visite inoubliable Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Un joli village.<br /> <br /> Défi très coloré .<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
S
J'aime tout particulièrement la photo si joliment colorée de la photo prise dans les souks à Marrakech ! :-)
Répondre
M
Ces maisons sont superbes et avenantes, j'aime l'avant dernier cliché de maisons avec la boule en ferronnerie, plein de poésie, merci Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont si belles ces maisons et elles ont toutes de la verdure! Ton défi est joliment réalisé pour les couleurs! Bises et bonne journée.
Répondre
V
coucou, j'aime beaucoup ce genre de maison en pierres; elles sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
R
What charming views. I love the colorful flowers. The points of view are lovely. zFriendship
Répondre
D
Coucou Cathy, c'est toujours agréable de venir chez toi et admirer ces superbes maisons toutes joliment fleuries. Quel plaisir.<br /> <br /> Ta dernière photo est aussi très jolie!<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
N
ce village me fait penser aux Cotswolds et je vois que la première maison est à vendre !
Répondre
M
Oui il est très beau ce village. Bises. Mireille
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui ces maisons si bien entretenues ont beaucoup de charme ! . Bon après midi ensoleillé , bisous , escapade ,
Répondre
R
De jolies couleurs qui font plaisir aux yeux !!!!! belle journée Cathy gros bisous
Répondre
M
avec une jolie maison à vendre qui me plairait bien
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
Noté pour ne pas oublier pour la cas où<br /> <br /> Belles maisons en pierres
Répondre
A
TROP BEAU BRAVO ET MERCI BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Des superbes maisons fleuries dans un cadre verdoyant ça donne envie de faire une pause dans ce petite village magnifique. Une région inconnue pour moi. 10/10 pour ton défi tout est bien respecté. Bisous ensoleillé
Répondre
B
toujours ce charme ...anglais , j'aime :)<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
M
Ce village est superbe chère Cathy, magnifique! J'adore ta photo contrastes de couleur! Comme toujours, tes photos sont superbes!!! Bonne journée dans la joie, gros bisou!
Répondre
J
Magnifiques maisons en pierre Cathy, tu nous fait voir des petits trésors <br /> <br /> Ces maisons ont peut être un siècle et toujours debout.<br /> <br /> Je ne pense pas que ma maison des années 70/80 tiennent autant les ans.<br /> <br /> Superbe billet<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Une jolie promenade et je retiens en particulier les couleurs du souk de Marrakech qui me rappellent d'excellents souvenirs.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
C'est sur si d'aventure nos roues nous mènent vers lui nous irons. Passe une belle journée. Doux bisous
Répondre
L
Un petit village plein de charme et très fleuri comme je les aime..<br /> <br /> Beau choix de photo pour ta participation au défi<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi . En effet, de nombreux sacs voyages...<br /> <br /> Cette aventure a commencé pour moi il y a deux ans et j'en suis ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Un bien joli village c'est sur qu'a l occasion il faudra s'y arreter ..en attendant merci pour tes photos <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
D
Une jolie halte en tout cas. Belle journée Cathy bisous
Répondre
M
Oui, ce petit village a tout pour séduire et j’espère bien un jour avoir le plaisir de le découvrir en vrai, avec mes roues ;0). Quant à la photo contraste de couleurs, ton choix est excellent : le Maroc en offre beaucoup. Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
B
bonjour Cathy , oui magnifiques ces maisons toutes fleuries ! je me vois bien vivre dans beau village comme ça !! merci pour tes photos si belles ! gros bisous A+
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy je viens te souhaiter un agréable jeudi.Ce village me plait beaucoup il parait bien accueillant ! Tes photos sont très jolies !<br /> <br /> Un petit rayon de soleil me porte vers toi tu vas avoir une belle journée douce et printanière <br /> <br /> Prends bien soin de toi ma douce amie
Répondre
A
Que ces maisons sont belles et toujours joliment fleuries... Merci pour les couleurs du souk !!! bises et belle journée Dom
Répondre
C
Quelle harmonie dans ces photos . Si pétillantes. La joie de vivre ...<br /> <br /> Ici ou ailleurs. <br /> <br /> Bon jeudi , bisous
Répondre
A
Surtout qu'il y a des propriétés à vendre je vois ;)<br /> <br /> Tes contrastes sont vitaminés, jolie photo
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Elles sont toutes jolies ces maisons fleuries,les couleurs du souk de Marrakech un très bon souvenir dommage il manque l'odeur des épices<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
C'est vraiment un village plein de charme et concernant les maisons j'ai bien ce type de souvenirs au niveau architecture...Les fleurs poussent toutes seules là-bas c'est bien connu, pas besoin de les arroser :) En tous les cas tu as eu du soleil. Bisous et une belle journée
Répondre
R
Te suivre réserve toujours d'agréables et belles surprises <br /> <br /> C'est cela aussi le partage en blogosphère sans pour cela penser que nous faisons de la pub sur nos articles , chacun offre sa part de plaisir ressenti et donne des idées de sortie , moi je sais que tu es qq'un de bon goût donc c'est authentiquement bien accueillant par ici <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre