Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 mars 2018

24 heures photo

♫♪ Bleu, bleu, le ciel de Provence 
Blanc, blanc, blanc, le goéland ... ♪♫

Bon alors pour paraphraser Marcel Amont chez moi ça sera plutôt ...

♫♪ Bleu, bleu, le ciel de Normandie 
Blanche, blanche, blanche, la neige ... ♪♫

3-16 août 2011 Les Goupillères &&

IMGP2667

 
Hé oui, les deux couleurs de la semaine pour cette (ces), photo(s) du samedi !

Et vous, quelles ont été vos couleurs cette semaine ...?
Pour le découvrir, courrez voir la liste des participants chez Patricia !

 

Patricia

 
Et puis comme tous les samedis on retrouve Jean-Pierre et cette fois-ci il nous demande un bouquet de roses. La première fois j'avais montré un bouquet qu'on m'avait offert, mais aujourd'hui ce sera un bouquet ... sur le rosier !

DSCN5730

Jean-Pierre

 

Excellent week-end à toutes et tous !

  

Commentaires
E
Un splendide bouquet de roses...<br /> <br /> et du ciel bleu.. ?<br /> <br /> ha bon, chez moi ce matin c'est brouillard.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
S
Tu nous fais de l'art contemporain avec ces carrés bleu et blanc : super !!<br /> <br /> J'adore la couleurs de ce bouquet sur pied, merci du partage, en parlant de bouquet il est nouveau celui de tulipes (sous ya bannière) ??<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Et ton bouquet de rose est une splendeur :-)
Répondre
D
Jolie façon de présenter le temps chez toi cette semaine. Chez nous, ce fut blanc et gris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Les mêmes... sauf hier où il a plu. <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
il est splendide ton bouquet sur le rosier, j'adore les roses de jardins et j'aime de moins en moins celles du fleuriste....va savoir pourquoi ???!!!! LOL<br /> <br /> et j'adore ton ciel/terre en bleu et blanc<br /> <br /> moi après une sacrée palette de gris ......sol et ciel car pluie et pas neige quasiment sauf un saupoudrage un matin..<br /> <br /> j'ai enfin revu le bleu du ciel<br /> <br /> YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais chutttttttttttttt il ne faut pas que je lui fasse peur et qu'il reparte illico.....(vu ce que la météo nous annonce il va déjà repartir bien vite...)<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy… Il fait plus clair qu'hier..ici le soleil vient de ce lever. Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café, bien sur !<br /> <br /> J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, et que tu as passé une bonne nuit, <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche….Je t’envoie de gros bisous ma douce ♥<br /> <br /> PS: tes photos de la semaine sont superbes
Répondre
M
c matin gris puisqu'il pleut bon dimanche amitiées
Répondre
M
Un joli bleu chez moi. Superbe bouquet de roses.
Répondre
I
Nous avons eu du blanc aussi et grâce à lui (neige), nous avons eu du bleu aussi mais quel froid !!!! C'est fini heureusement, il faisait 6° ce soir.<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> @.
Répondre
B
Trois magnifiques clichés Cathy et que j'aime le bleu et le blanc !!! Tu es marrante !!! Ca y est, j'ai la chanson dans la tête !!!<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
un ciel aussi bleu, je n'ai pas eu!! mais bien la neige<br /> <br /> bises
Répondre
I
Elles sont superbes tes roses, je les préfère naturelles !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
M
Trés jolies ces roses...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une magnifique floraison, est-ce Pierre de Ronsard ? Ta photo est sublime.<br /> <br /> Profites-bien de ton we Cathy @++ Bisous<br /> <br /> ps : on a eu de la neige hier soir, dommage qu'il faisait gris aujourd'hui ! Avec les températures qui radoucissent, elle commence à fondre, dommage ! ;)
Répondre
C
Un bleu et un blanc immaculés ! Jolies roses! Bises et bon week-end.
Répondre
L
bonjour,ha très beau rosier on dirais des roses anciennes anglaises<br /> <br /> pour les couleurs à part le violet ou mauve les autres jme bien<br /> <br /> jspr que tu va bien<br /> <br /> passe un bon week-end bisous
Répondre
M
Beaucoup de bleu ici mais point de neige. Les enfants en Angleterre en sont à 40 cm sur leur terrasse ! Bises. Mireille
Répondre
A
partie la neige bibiz et joliiiiiiiiii
Répondre
P
Ici c'est gris le ciel et grise la neige au sol. mais chez toi c'est entraînant cette chanson avec tes couleurs et tes roses jolies. bises xxx
Répondre
M
oups... Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
M
Bonjour Cathy! Tout un contraste hihihi ici aussi nous avons encore beaucoup de neige... wow ton bouquet de roses est sublime!
Répondre
W
ce matin, j'avais les même couleurs Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> mais entretemps la neige est prèsque fondue<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui marrant tes photos couleurs ! moi le bleu du ciel je le vois depuis hier ! sinon !!! et les roses sont magnifiques gros bisous beau weekend A+<br /> <br /> <br /> <br /> http://bebert33.eklablog.fr/reflets-sur-glacons-a137867042
Répondre
J
Tes roses sont magnifiques Cathy et j'aime beaucoup cette photo prise sur le rosier.<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Une belle idée tes tableaux abstraits (sourire).<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Oh, les couleurs du drapeau grec!!!<br /> <br /> Car ici pas de blanc tu t'en doutes. Mais nous avons eu le bleu du ciel et celui de la mer!<br /> <br /> Bon samedi Cathy!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J’ai les mêmes couleurs chez moi, enfin j’ai eu car maintenant tout a fondu ! Bisous Cathy et belle journée sous le soleil exactement !
Répondre
A
Ce sont les couleurs des rois :) <br /> <br /> J'adore ta façon originale de résumer ta semaine ;) <br /> <br /> Pour moi ce fut blanc et...gris, mais alors pas le joli gris velouté, non, le glauque bien opaque et des trombes d'eau. Par contre des températures autour de 16° dès le matin, c'est l'printemps!
Répondre
S
Tu te rapproches du bleu Klein.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Le ciel bleu ... un réel plaisir, la neige c'est beau si on n'a pas besoin de circuler mais j'espère que pour cette année ce sera la fin.<br /> <br /> Chez nous il y a eu quelques flocons mercredi soir mais cela ne m'a pas empêché de circuler, heureusement car nous devions récupérer Marine à la gare (elle est revenue, preuve qu'elle est plutôt bien chez ses grands parents !).<br /> <br /> Au bleu et au blanc je préfère encore le rose de ton bouquet !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Genial le debut de ton article avec tout ce bleu et ce blanc !!!! Quelles belles roses j'adore leurs couleurs et ce type de rose ancienne anglaise certainement aussi très parfumées....Bisous iodés encore en vacances à l'océan jusqu'à jeudi prochain
Répondre
D
Bon weekend Cathy bises
Répondre
C
Jolies roses ! Mais pas de saison... Ici un peu de neige mercredi matin, juste le temps de faire une photo ! Bon weekend. Bisous. Cath
Répondre
M
Très jolies photos <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Et bien aujourd'hui je chante gris gris et blanc blanc !<br /> <br /> J'ai aimé le bleu de cette dernière semaine .<br /> <br /> Ton bouquet est magnifique<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Jeudi c'état tout blanc mais dès le lendemain, retour du ciel bleu et fonte de la neige. Bonne semaine
Répondre
M
Et bien blanc aussi et maintenant c'est gris !! Mais la neige n'a pas tenu...bisous et une belle journée
Répondre